Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Eve38 · 18 mai 2011 à 11:13 · 4 photos 73 messages · 17 participants · 7 011 affichages | | | | 18 mai 2011 à 11:13 Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 3 072 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique : - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi - The Riverside Bangkok (un condo et non un hôtel) qui se trouve.... là --> the Baan Sathorn Chaophraya condominium
Je suis sur la préparation de mon voyage depuis septembre/octobre (il aura lieu du 29 juin au 31 juillet) et je n'arrive pas à me décider pour l'hôtel. Je ne sais pas s'ils sont bien situés (d'après les sites, ils le sont tous idéalement forcément  ). D'un point de vue budget, ils tournent tous aux alentours de 40-50 € / nuit alors à votre avis, quel est le plus sympa, le plus pratique et le plus facile d'accès. Je sais que le condo est de l'autre côté du fleuve alors je voudrais que vous me disiez quels sont les inconvénients et les avantages. Je sais que c'est très subjectif dans la mesure où tout le monde n'a pas les mêmes attentes dans un voyage mais si les mêmes arguments reviennent plusieurs fois, alors ça me donnera une petite idée. Et puis, sachant que c'est mon premier séjour en Thailande, il y a des réflexes que je n'ai pas, forcément. Voilà !  Merci d'avance pour votre aide, c'est la dernière chose qui me reste à boucler. Bonne journée | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 11:49 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 3 056 affichages · Partager salut vois l'hôtel fétiche des connaisseurs de bkk (ce ce forum) le boss hôtel celui qui est cote chaopraya pour sukumvit oui il est bien située pour les amateurs de au dessous de la ceinture..... | | | À: Thuan · 18 mai 2011 à 12:07 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 3 043 affichages · Partager Bonjour Thuan,
Est ce bien celui ci ; 55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1, Bangrak Bangkok 10500, Thailand, car il y a le boss suites et le bossplace...
Merci | | | À: Thuan · 18 mai 2011 à 12:08 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 3 043 affichages · Partager Salut Thuan,
Ah..... Donc l'Evergreen est dans un quartier chaud ?? Bon.... Et pour ce qui est des autres, tu en penses quoi ? | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 12:17 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 3 036 affichages · Partager pas loin tu as le "sleepwithinn" www.sleepwithinn.com/ sur rambutree road, 15€ nuit avec piscine sur le toi propre, moderne, pas loin des trucs à voir... | | | À: Centurion666 · 18 mai 2011 à 12:22 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 3 035 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'adresse  , je vais regarder ça. | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 12:30 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 3 026 affichages · Partager Difficile de te conseiller sans savoir ce que tu veux faire à Bkk. | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 12:37 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 3 022 affichages · Partager En fait, je veux faire les "classiques" dans la mesure où j'y vais pour la première fois. Ce que j'aurais souhaité, c'est qu'on me donne un avis sur les hôtels que j'ai repérés et cités. Pour le reste, on ne peur de tout façon pas être près de tout, donc il y a un choix de quartier à faire. Personnellement, j'avais opté pour un logement qui soit hors KSR. Voilà. Mais à la base, c'est juste un avis sur les hôtels que j'ai "sélectionnés" parce que si je ne fais pas un tri, ça n'en finit pas, il y a toujours une autre proposition et je ne m'en sors pas. J'ai un budget raisonnable (pas assez cependant pour aller à l'Oriental mais bon...), aux alentours de 50€/ nuit. | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:03 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 3 009 affichages · Partager Si tu veux des infos sur Samui, je suis à ta dispo. Tu sais que j'ai un scooter toujours prêt à décoller.    | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 13:11 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 3 006 affichages · Partager   Salut Chris,
J'avais déjà dépêché un envoyé spécial il y a quelques mois  mais sait-on jamais.... Ton super scooter pourrait peut-être m'aider à nouveau !!  Mais une question, tu es déjà reparti ??? | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:16 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 2 977 affichages · Partager Non, départ le 28 mai, décollage le 29, retour le 30 juin. Bangkok du 2 au 7 juin inclus puis du 25 au 28 inclus. Demandez le programme ! | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 13:18 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 2 972 affichages · Partager Et tu vas loger où ? (moi j'ai encore 6 semaines à patienter...  ) | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:19 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 2 970 affichages · Partager En fait, je veux faire les "classiques" dans la mesure où j'y vais pour la première fois. Ce que j'aurais souhaité, c'est qu'on me donne un avis sur les hôtels que j'ai repérés et cités. Pour le reste, on ne peur de tout façon pas être près de tout, donc il y a un choix de quartier à faire. Personnellement, j'avais opté pour un logement qui soit hors KSR. Voilà. Mais à la base, c'est juste un avis sur les hôtels que j'ai "sélectionnés" parce que si je ne fais pas un tri, ça n'en finit pas, il y a toujours une autre proposition et je ne m'en sors pas. J'ai un budget raisonnable (pas assez cependant pour aller à l'Oriental mais bon...), aux alentours de 50€/ nuit.
Grosso modo, soit:
- tu te mets dans BKK (il vaut alors mieux être le plus près possible du mrt/bts), pratique pour tout (shopping entre autres) et tu vas en taxi vers le centre historique/ChaoPraya (en taxi, 80/100bpour le relier)
- tu te mets dans le centre historique (Ratanakosin) ou sur les rives du Chao Praya, et tu vas faire du shopping en taxi (même tarif, mais dans l'autre sens!)
Pour une 1ere découverte, je trouve que les rives du fleuve sont plus intéressantes. Mais d'autres ne vont jurer que par Pratunam ou Sukhumvit. Pour les hôtelsque tu cites, à part le riverside, je ne sais pas, il y en a des milliers! | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:23 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 2 960 affichages · Partager Et tu vas loger où ? (moi j'ai encore 6 semaines à patienter...  )
En arrivant : du côté de Rambuttri. Avant de repartir : pas très loin de Chatuchak. Cause départ depuis Don Mueang.
Tu sais bien que la période d'attente est jouissive aussi. | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 13:26 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 2 959 affichages · Partager C'est justement ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas arrêté de décision : TROP DE CHOIX !!! Bon, en même temps, s'il y en avait que 2 ou 3, on se plaindrait aussi. Moi, ce que je veux, c'est profiter de mon séjour au maximum. Bon, ben c'est pas grave, je vais le jouer à la pièce....  Merci en tout cas pour ton message | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 13:29 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 2 947 affichages · Partager Euh.... pour être honnête, au bout de 8 mois, le côté jouissif tendrait à disparaître et à laisser place à une forte IMPATIENCE !!!  Mais parle-moi de ton hôtel près de Chatuchak, c'est quel hôtel ? | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:36 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 2 943 affichages · Partager The Baan Sathorn Chaophraya condominium est à mon avis le meilleur choix car très proche du fleuve et accès rapide au BTS.Les chambres avec vue sur Chaopraya sont à couper le souffle.Je n'hésiterais pas une seconde car Sukhumvit est détestable pour les raisons que Thuan a évoquées.Je crois me souvenir que l'Evergreen place se trouve près de l'Asia hotel et sincèrement, c'est assez déprimant comme quartier. | | | À: Eve38 · 18 mai 2011 à 13:37 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 2 942 affichages · Partager Mais parle-moi de ton hôtel près de Chatuchak, c'est quel hôtel ?
Quand je dis "près", c'est à 10 mn à pied. C'est en fait derrière le Big C situé le long d'un grand boulevard où passe une ligne de BTS, et précisément au niveau de la station Phaya Thai. Donc pratique. C'est le NICE PALACE. | | | À: Thierry3468 · 18 mai 2011 à 13:43 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 2 938 affichages · Partager En fait, j'ai vu des photos de ce condo qui m'ont vraiment donné envie. Je me demandais juste si je n'allais pas me lasser d'avoir à prendre systématiquement le ferry pour me déplacer... Mais il est vrai que c'est un petit bijou visiblement (à vérifier sur place). Pour ce qui est du Royal President, je ne pensais pas que le quartier était un quartier chaud... C'est un argument de poids, sachant que je voyage avec mon fils de 11 ans. Autant m'épargner des réponses délicates à des questions insistantes....  Merci !! | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 13:55 Re: Choix d'hôtel "difficile" à Bangkok Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 2 926 affichages · Partager Je t'avoue que je n'ai pas vu cet hôtel mais toi qui es déjà allé là-bas, j'imagine que tu l'as repéré lors de ton dernier séjour..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 463 visiteurs en ligne depuis une heure! |