Octavie1974 · 8 août 2010 à 11:17 4 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | Quelqu'un aurait-il un avis pour trancher entre les hôtels suivant sur Koh Phangan (voyage de noce donc charme mais pas guindé) - Baan manali - B52 - Sabai beach resort
Je n'arrive absolument pas à décider | | | LE B52 ne correspond pas à mon avis à un voyage de noce. Sa piscine à accès gratuit génère un grand nombre de visiteurs.
Le Sabai beach est parfait. Prenez un bungalow en hauteur le "Bird paradise" par exemple. vous aurez tous les soirs un coucher de soleil depuis votre terrasse. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La plage est une des seules qui offre de l'ombre grace à ses arbres pieds dans l'eau. C'est mon hôtel préféré de l'île dans cette gamme de prix (environ 2500 B la chambre).
un lien ici : www.sabai-beach.com/...ird-of-paradise.html
bon voyage. | | | Merci, finalement c'est celui-là que j'ai choisi mais j'ai pris le bungalow green papaya...  ?
Enfin le coucher de soleil, ils peuvent bouger pour le voir! Et si ils ont envie d'une piscine et bien ils iront au B52 ! | | | très bon choix j'étais au green papaya en avril dernier. un peu moins en hauteur que le bird paradise mais c'est moins dur d'y accéder. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |