bonjour a tous,
je pars en
thailande en mars avec mon cheri, vacances en amoureux, apres quelques jours a bkk et
kanchanaburi, nous passons 1 semaine dans le sud : 3 jours a Ao Nang, nous pensons reserver un bungalow au Vogue resort and spa AO Nang.vos avis sur cet hotel, ou sur d autres hotels sympa avec bungalow vue mer, ou mieux, sur la plage, dans un budget d environ 100 € / nuit ? si vous avez des bonnes adresses nous sommes preneurs !! et egalement des conseils pour visiter la
baie de Phang nga ?
ensuite nous passons 4 jours a
phi phi, et la, malgres toutes mes recherches sur le forum et des dizaines de sites sur internet, je n arrive pas a me decider, car les avis ont l air tres partages selon les internautes... nous hesitons entre, pres de Tonsai : Le Bayview, Arayaburi, et Viewpoint, ou alors d autres hotels situes sur la cote nord est de l ile tels le Holiday Inn, PP Natural resort etc..., mais qui parraissent assez eloignes si nous voulons nous ballader un peu ou se faire un resto le soir. dilemne dilemne....
que me conseillez vous ? prete a partager vos bons plans, ou mauvais plans a eviter !!
merci d avance pour vos conseils
vanessa