| Cinq adultes cherchent endroit et hôtel au bord de la mer Jodi · 26 octobre 2007 à 18:33 3 messages · 3 participants · 1 789 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 18:33 · Modifié le 26 oct. 2007 à 20:27 Cinq adultes cherchent endroit et hôtel au bord de la mer Message 1 de 3 · 1 788 affichages · Partager Bonjour
Je visiterai la Thaillande en janvier 2008 et j'aimerais séjourner sur le bord de la mer du 2au 10 janvier. Je recherche un endroit à prix abordable (3000 bht) pouvant loger jusqu'à 5 adultes et ou les resto sont bon marché. Je n'ai pas encore choisi l'ile ou j'aimerais me rendre; toutes les photos que je regarde semblent superbe. Je regarde du coté de Kho Samui, Kho Lanta, Kho Phi Phi et aussi Phuket (probablement plus dispendieux) Qui peut m'aider? Si vous avez d'autres iles à me suggérer, allez-y.
Merci et à plus. Jodi      | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jodi · 11 novembre 2007 à 3:06 Re: Cinq adultes cherchent endroit et hôtel au bord de la mer Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager  Bonjour,
Depuis 3 ans, nous habitons Koh SAMUI, c'est superbe !
Je connais exactement ce qu'il te faut pour loger 5 personnes à moins de 2000 baths la nuit et moins pour un séjour plus long. C'est une superbe propriété avec piscine et vue mer.
Si tu as une adresse e-mail pour t'envoyer des photos et de la doc.
Bien amicalement,
PEMA DJOUGNE | | | À: Pemadjougne · 2 janvier 2008 à 9:35 Re: Cinq adultes cherchent endroit et hôtel au bord de la mer Message 3 de 3 · 1 646 affichages · Partager BONJOUR
Je souhaiterais partir début mars avec mes enfants pourriez vous me dire si le temps est idéal a cette période sur koh samui ou que me conseillez vous ? avez vous également des adresses a me conseillez merci et bonne année | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |