Lys0 · 17 février 2008 à 17:49 3 messages · 2 participants · 1 207 affichages | | | | 17 février 2008 à 17:49 Circuit dans la région de Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, nous arriverons à Chiang Mai le 5 mai. Nous aimerions faire un circuit de 3 à 4 jours pour visiter la région. Nous sommes pas trop sportifs, on cherche qq chose d'assez tranquille et confortable. Merci d'avance pour vos conseils et adresses éventuelles. Bonne soirée | | | À: Lys0 · 20 février 2008 à 9:29 Re: Circuit dans la région de Chiang Mai Message 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
je serais à Chiang Mai dans quelques jours, j'ai choisi "bungalows guesthouse" qui organise aussi des sorties. Je vais y rester qq jours alors je vous raconterai cela au fil de l'eau sur mon blog.
| | | Bonjour, Un grand merci pour votre réponse, je serai très intéressée par votre expérience. Alors je vous souhaite un bon voyage et au plaisir de vous lire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |