Flipflop · 31 décembre 2007 à 3:17 5 messages · 5 participants · 2 287 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 3:17 Climat actuel à Koh Samui ou Phuket? (fin décembre 2007) Message 1 de 5 · 2 287 affichages · Partager quel est l île ou le climat est le plus ensoleille ces jours ci. la theorieveut que cela soit phuket maisbon le climat est tellement déréglé un peu partout. Merci | | | Bonjour, Je suis a Samui et il fait tres beau et pas tres chaud! | | | En direct de Patong: chaud et partiellement nuageux | | | Je suis juste en face de Samui ( Koh Phangan)hier, pluie tropicale, ce matin, pluie tropicale, pour l'instant ciel gris et nuageux.....Mais chaud.... | | | André
En direct de Koh Chang (dans l'est) c'est venteux et froid (25). La plage à l'abris du vent est Long sand beach et c'est une plage paradisiaque que je conseil fortement au backpacker pour 200B la nuit dans des huttes neuves!
André | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |