Sensei · 28 septembre 2007 à 22:06 5 messages · 4 participants · 9 044 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 22:06 Thaïlande: climat en avril, mai et juin? Message 1 de 5 · 9 035 affichages · Partager bonjour à tous ! Voilà je projette de partir pr la Thailande 2 ou 3 mois en avril/mai/juin et en parcourant un peu le forum j'ai pu lire ici et là que c'était le début de la saison des pluies... Alors est-ce que c'est vraiment invivable et la pluie tombe t'elle tout le temps, et surtout pour ceux qui connaisse bien est-ce que ça vaut quand même le coup  ??? (sachant que je vais rester principalement sur BKK) merci d'avance à tous les voyageurs ^^ | | | À: Sensei · 29 septembre 2007 à 5:31 Re: Thaïlande: climat en avril, mai et juin? Message 2 de 5 · 9 006 affichages · Partager Salut,
Avril et mai ce n'est pas la saison des pluies, c'est la saison chaude ! la saison des pluies commence en juin, mais c'est tout à fait raisonnable ! Aucun souci pour voyager !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Sensei · 29 septembre 2007 à 8:16 Re: Thaïlande: climat en avril, mai et juin? Message 3 de 5 · 8 956 affichages · Partager salut ! oui la saison des pluies commence fin avril jusqu'a octobre. Mais bon il fait toujour aussi chaud, par contre les averses sont tres fortes en mai juin mais ne durent pas longremp. il y a la fete de l'eau en avril, c'est tres populaire en thailande tu te fais arrosé partout ou tu passes, ca dure une semaine, et tous ca sans la joie et la bonne humeur | | | À: Sensei · 29 septembre 2007 à 10:35 Re: Thaïlande: climat en avril, mai et juin? Message 4 de 5 · 8 950 affichages · Partager bonjour
coté saison des pluies effectivement ca commence fin avril meme mi mai en tout cas je vais souvent du coté de krabi a cette periode et le ciel gris, la pluie arrive debut mai et remonte donc sur bkk. bon sejour veinard onthenet | | | À: Sensei · 30 septembre 2007 à 19:40 Re: Thaïlande: climat en avril, mai et juin? Message 5 de 5 · 8 886 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses qui me réconforte ^^ C'est vraiment sympa de voir l'accueil des personnes sur ce forum, ça fait chaud au coeur ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |