Climat à Koh Samui fin janvier/début février? Balibali · 15 décembre 2006 à 8:58 2 messages · 2 participants · 2 172 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 8:58 Climat à Koh Samui fin janvier/début février? Message 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager salut les agences de voyages déconseillent d'aller à koh samui en janvier/février alors que sur certains sites on peut lire que c'est la bonne période. y-a-t'il quelqu'un pour me dire ce qu'il en est vraiment?! merci pour les infos balibali | | | À: Balibali · 15 décembre 2006 à 22:24 Re: Climat à Koh Samui fin janvier/début février? Message 2 de 2 · 2 129 affichages · Partager Salut, je suis étonnée, parce que j'ai toujours entendu dire que c'était la meilleure période. Pour ma part, ca remonte à 3 ans, mais j'avais eu un temps superbe en février. Mes parents y étaient 3 semaines fin février 2006, et pareil: grand beau temps... Voilà... Fanny | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |