|  |  |
 | | | | Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Ornellamouni · 9 mai 2010 à 21:14 11 messages · 6 participants · 1 954 affichages | | | | 9 mai 2010 à 21:14 Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 1 de 11 · 1 933 affichages · Partager Bonsoir, Regardant chaque jour la météo en espérant qu'il fasse beau. La météo m'annonce des orages et pluies pendant plus d'une semaine les orages durent ils toutes la journée ou sont ils juste temporaire? Je sais vous n'etes ni miss météo et encore moins madame soleil mais une petite precision sur ce sujet nous rassurerait. Cordialement Ornella et Mounir | | | Bonjour, En mai il fera chaud comme sur toute la Thaïlande. Parfois très chaud. Mais l'avantage de Koh Samui c'est que c'est une île. Elle est protègée de la très forte chaleur par les vents marins. Par contre il peut arriver qu'il y ait de forts orages. Mais ils ne durent pas et tout est sec quelques minutes après. La vraie saison des pluie commence, en principe, un peu plus tard. Bonnes vacances! | | | À: Gpaule · 10 mai 2010 à 0:13 Re: Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 3 de 11 · 1 901 affichages · Partager La vraie saison des pluie commence, en principe, un peu plus tard. Bonnes vacances! 
Mi-juin, par exemple ?   | | | À: Gpaule · 10 mai 2010 à 8:06 Re: Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 4 de 11 · 1 874 affichages · Partager Merci pour ta réponse précise ça me rassure. J'ai entendu tellement de belle chose sur ce pays que j'ai hate d'y être. | | | T'occupe pas des sites de meteo il a pas plus depuis des mois a part 3 minutes today on a jamais vu ca, ciel bleu sans nuages...
Si tu veux la meteo du jour hesite pas je regade par la fenetre.
bye | | | La vraie saison des pluie commence, en principe, un peu plus tard. Bonnes vacances! 
Mi-juin, par exemple ?   
Non non  , les pluies en principe c'est pour novembre. Tout le monde ici souhaite un peu de pluies car tout est très sec et un grand nombre de puits sont aussi secs. Les fruits de l'île seront très chers cette année | | | À: Hmh · 10 mai 2010 à 17:51 Re: Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 7 de 11 · 1 821 affichages · Partager La vraie saison des pluie commence, en principe, un peu plus tard. Bonnes vacances! 
Mi-juin, par exemple ?   
Non non  , les pluies en principe c'est pour novembre. Tout le monde ici souhaite un peu de pluies car tout est très sec et un grand nombre de puits sont aussi secs. Les fruits de l'île seront très chers cette année 
Et le vin sera bon !  Mouais, je disais ça pour plaisanter, tu m'avais déjà dit qu'en juin c'était ok, hmh. | | | À: Latanapong · 10 mai 2010 à 21:21 Re: Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 8 de 11 · 1 795 affichages · Partager Merci pour ta réponse. si tu vois une seule goutte de pluie préviens moi. Amicalement Mounir et ornella. | | | À: Hmh · 10 mai 2010 à 21:29 Re: Climat la semaine prochaine (mi-mai) à Koh Samui? Message 9 de 11 · 1 794 affichages · Partager Chat-lut,
+1
Moi çà fait plusieurs fois (dont en ce moment même) que l'on "voit" (ou entend) les orages passer au loin (en mer peut-être) avec la pluie rafraîchissante associée !
Et les gars qui vendent de l'eau dans leur "petite" citerne montée sur pickup ont l'air de faire de très bonnes affaires...
| | | Bonjour, la météo annonce vraiment mauvais temps pour le moi de mai. Une semaine avant j'aurai eu le soleil j'espére juste de ne pas avoir 3 semaines de pluies. Les pluies annoncée par la météo sont elles passagére ou durent elles vraiment toute la journée. Départ demain. Amicalement Mounir | | | la météo annonce vraiment mauvais temps pour le moi de mai.
Le mois de Mai est déjà presque à moitié écoulé et se caractérise par une très nette canicule agrémentée d'une sécheresse préoccupante !
Habituellement, on ne considère pas qu'un pareil temps soit "mauvais" mais je vous rejoindrais en souhaitant qu'il s'améliore, c'est à dire que la température baisse un peu et que la pluie nous rafraîchisse ENFIN
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 711 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |