Et pour rester vivable, il faut des clients, des farangs qui posent du cash ne se refuse pas.
Dans une clinique pour farangs, sans aucun doute. Mais si vous êtes inquiets pour la pérennité de cette clinique, ça fait 10 ans que nous nous y faisons soigner et ça semble pas trop mal marcher, et sans vous ou moi.
Et disons les choses comme elles sont: je n'ai aucune envie de subir, ou de faire subir au personnel et aux dentistes la clientèle de farangs "à cash" prétentieux qui s'imaginent montés sur un piédestal en or alors qu'ils sont montés sur un escabeau en bois et dont vous avez bien l'air de faire partie.
Et encore plus rigolo: nombreux dans mon entourage sont des Thaïs à tous petits revenus. Ils vont à une autre clinique à 3km et qui est "encore" moins cher, c'est à dire qui pratique des tarifs similaires à la province.
Mais cette clinique n'est que virtuelle
Qu'est-ce qui vous agace? Vos propres dents? Que vous payiez -vous- plus cher?
Un peu de sérieux, au lieu de tenir des polémiques infantiles: je suis intervenu pour relater quelques tarifs. Inutile d'aller jusqu'à Navanakorn et payer 200b de taxi, ce qui ajoutera 20% à la consultation: des cabinets dentaires sérieux et à ces tarifs, il en existe des centaines dans les quartiers populaires de
BKK, je l'ai déjà dit. J'en vois de mémoire plusieurs vers Anusawari.
Vous avez payé plus cher par rapport aux tarifs que j'indique? Alors soyez logique avec votre discours: donnez en effet votre argent de farang aux dentistes pour farangs. Moi, je préfère payer moins et inviter toute la famille au muukata.
C'est un choix.