Stephsenva · 16 novembre 2008 à 16:50 11 messages · 5 participants · 3 061 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 16:50 Message 1 de 11 · 3 028 affichages · Partager  C EST REMOI il est ou ce ptit coiffeur dont on m a parler toujours personne qui a fait le yuko a bkk ? MERCI | | |  rase toi la tete, ça sera plus simple!!!!
A+ | | | À: RRR · 16 novembre 2008 à 17:02 Re: Coiffeur Yuko à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 992 affichages · Partager  J IY PENSERAI | | | J IY PENSERAI
en plus c'est moins cher et c'est pratique pour se coiffer et pas de risque de bebettes!!!
A+ | | | À: RRR · 16 novembre 2008 à 17:14 Re: Coiffeur Yuko à Bangkok? Message 6 de 11 · 2 978 affichages · Partager ""rase toi la tete, ça sera plus simple!!!!"" nan, nan, pas de solution si radicale LOL.  Je suggèrerai de faire un tour sur un post récent " trouver une perruque en Thailande " un truc comme ça si je me souviens bien   | | | par contre je ne sais pas si elle font le yuko vu que je ne sais pas ce que c'est mais c'est un salon ordinaire comme chez nous mais avec les tarifs thai vero | | |  c'est une bonne solution ça Lisa!!!!!!
elle se rase la tete et achete des peruques, comme ça elle peu changer de coupe et de couleure de cheveux quand elle veut et sans passer 2heures chez le coiffeuRRR   
A+ | | | À: Barbot · 16 novembre 2008 à 17:23 Re: Coiffeur Yuko à Bangkok? Message 9 de 11 · 2 973 affichages · Partager  NON c est pas pour le yuko qu elle m a repondu gentiment !! mais c pas grave je m debrouillerai bien et puis au pire j passerai mes vacances en mode mouton  !!! | | | À: Rondman · 16 novembre 2008 à 17:30 Re: Coiffeur Yuko à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 967 affichages · Partager | | | non je n'en ai pas vu  sinon j'aurais renseigné pour la moumoutte outragée par les années de la tante d'un de nos vfiste     vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |