|  |  |
 | | | | Sorin2006 · 21 février 2008 à 15:13 · 3 photos 58 messages · 29 participants · 20 030 affichages | | | | 21 février 2008 à 15:13 Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 15 501 affichages · Partager Bonjour, comme je compte partir en thailande pour 1 bon mois je compte me couper les cheveux avant de partir mais je crois j'aurais besoin d'un autre coup de tondeuse là bas, mes cheveux pousse assez vite en + comme il fera chaud ca va pousser encore plus vite. bref ma question est la suivante: est ce que en thailande, les coiffeurs coupe bien les cheveux de facon général? et quel est le prix approximatif pour une coupe ? merci d'avance | | | Bonjour,
Oui pas de problème les coiffeurs (ses) coupent très bien les cheveux et bien soigné. Prix environ 200 baths. | | | Bonjour, Les coiffeurs coupent bien les cheveux. Le tout est de faire comprendre ce que l'on veut. Le prix chez le coiffeur du coin : 2 à 3 € Dans un salon (clim - jolie coiffeuse) : 8 à 10 € | | | À: Barbot · 21 février 2008 à 15:27 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 15 419 affichages · Partager Clair, net et précis ! merci | | | J'ai un faible pour les Barbers Shops. Excellent service... | | | À: IooI · 21 février 2008 à 15:38 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 15 401 affichages · Partager le plus important c'est qu'ils coupent bien et qu'ils soient propres, j'ai pa envi qu'on me coupe avec une lame déjà utilisé ou autre | | | je pense que lool fait allusion à un service un peu "spécial". | | | Je dirai même (excuses moi barbot  ) mieux qu'en France (je ne parle pas de style, pour un simple rafraichissement) car tu as aussi droit a un petit massage cranien des plus relaxant.... rien que pour ca | | | À: Barbot · 21 février 2008 à 15:52 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 15 374 affichages · Partager A phuket, soï bangla Patong beauty, le coiffeur est génial, pour tout, coupe, couleur, etc !... même sans parler anglais il comprend, un vrai pro. | | | le plus important c'est qu'ils coupent bien et qu'ils soient propres, j'ai pa envi qu'on me coupe avec une lame déjà utilisé ou autre
Quelque soit l'adresse, c'est à vous d'être vigilant et de demander au cas une lame neuve.
Sinon avec shampoing et le traditionnel massage du cuir chevelu, de 100 à 250 baht voire plus suivant l'enseigne. N'ai jamais eu de mauvaise surprise au contraire, il suffit d'expliquer ce que vous voulez.
Pour un coup de tondeuse règlementaire, il y a aussi des salons réservés aux hommes à partir de 40-50 baht. | | | Je dirai même (excuses moi barbot  ) mieux qu'en France (je ne parle pas de style, pour un simple rafraichissement) car tu as aussi droit a un petit massage cranien des plus relaxant.... rien que pour ca
Exact Boum tu as tout à fait raison, j'avais oublier de le dire. | | | LES COIFFEURS COUPENT TRES BIEN LES CHEVEUX EN THAI, CEST UN PAYS CIVILISE QUAND MEME !!! (pas de coupe avec une lame usagée !!)
pour ma part, en 2006 à bangkok jai emmener mes 3 filles chez le coiffeur, de cheveux longs à un beau carré court j'ai payé 3 € (1 € la coupe/par tete : hallucinant !) en france, pour 1 coupe enfant je paye 10 €
cetait des enfants certes, mais bon il y avait eu une vraie coupe de cheveux !!!
allez y sans probleme !!!
accueil chaleureux, bonne humeur.............ETC | | |  N'oublie pas de prendre un oreiller...car tu vas dormir. Pour les gens impatients comme moi, je les conseile de prendre une tisane...Les coiffeuses travaillent bien mais prennent leur temps! | | | À: Iradium · 21 février 2008 à 16:03 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 15 158 affichages · Partager salut les potes,
je vois que les questions sont toujours aussi pertinentes  
je vous embrasse bien fort
je surveille, mais n'intervient plus ! | | | À: Fortini · 21 février 2008 à 16:11 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 15 148 affichages · Partager je surveille, mais n'intervient plus !
Heureusement que tous ceux qui n'interviennent pas n'interviennent pas... | | | À: IooI · 21 février 2008 à 16:15 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 15 115 affichages · Partager Heureusement que tous ceux qui n'interviennent pas n'interviennent pas...
je n'ai pas trop compris, mais je me doute, mais en tout cas, j'ai éclaté de rire !!! MERCI  | | | Voici deux photos, salons de coiffure thaï. 
| | | À: Barbot · 21 février 2008 à 16:55 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 15 080 affichages · Partager | | | Justement, sur la deuxième photo j'avais discuter avec elle et lui avait dit que j'étais du métier aussi et en sortant j'ai fait une photo souvenir. C'était à Nan. | | | À: Barbot · 21 février 2008 à 17:40 Re: Coiffeur en Thaïlande Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 15 052 affichages · Partager T'es coiffeur Marco? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |