|  |  |
 | | | | Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Hmh · 27 juin 2010 à 6:21 10 messages · 4 participants · 1 714 affichages | | | | 27 juin 2010 à 6:21 Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 1 de 10 · 1 713 affichages · Partager Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 27 juin 2010 à 7:20 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 2 de 10 · 1 707 affichages · Partager En effet, bien triste et ce n'est pas la première fois. | | | À: Hmh · 27 juin 2010 à 8:08 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 3 de 10 · 1 693 affichages · Partager Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
Il n'y a donc pas seulement les accidents de scooters à évités en Thaïlande... | | | À: ChristianC64 · 27 juin 2010 à 13:18 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 4 de 10 · 1 647 affichages · Partager Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
Il n'y a donc pas seulement les accidents de scooters à évités en Thaïlande... 
Bonjour Christian, Et pas seulement... 1 mort et 1 très grièvement blessé...
| | | À: ChristianC64 · 28 juin 2010 à 0:31 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 5 de 10 · 1 540 affichages · Partager Il n'y a donc pas seulement les accidents de scooters à évités en Thaïlande... 
Ben non...
Dès que çà tourne autour d'une histoire de "full-moon" (ou même half), çà peut devenir tragique !
Faire autant de km pour se bourrer la gu..le et se retrouver à la baille, c'est un comportement pas très "digne"...
Ma femme, apprenant la nouvelle au sujet des "disparus", m'a dit qu'elle ne mangerait sûrement pas de requin ces jours-ci 

PS:Par contre, c'est le pactole pour les hostos, tout particulièrement le Bangkok- Samui, on comprend un peu le "laisser-faire" des "autorités" ! | | | À: Hmh · 30 juin 2010 à 19:41 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 6 de 10 · 1 331 affichages · Partager Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
Il n'y a donc pas seulement les accidents de scooters à évités en Thaïlande... 
Bonjour Christian, Et pas seulement... 1 mort et 1 très grièvement blessé...
[/citation
Alors donc, sur les scooters, les bateaux et sur les jets ski... (PAS DE CEINTURE DE SECURITE!!!!!)
Si jamais un type invente un attirail de ceinture de sécurité pour touts ces transports.... Ce gars-là.....y deviendrait riche comme Crésus | | | À: ChristianC64 · 30 juin 2010 à 20:01 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 7 de 10 · 1 322 affichages · Partager Alors donc, sur les scooters, les bateaux et sur les jets ski... (PAS DE CEINTURE DE SECURITE!!!!!)
Si jamais un type invente un attirail de ceinture de sécurité pour touts ces transports.... Ce gars-là.....y deviendrait riche comme Crésus 
Ceinture ou pas ceinture dans ce type de transport je ne vois pas.  | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 22:32 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 8 de 10 · 1 303 affichages · Partager Chat-lut,
Ben, pour les " jet-skis", je verrais bien une ceinture de 100 kg en plomb mais on va me dire que je suis un vieux misanthrope | | | À: Barbot · 1 juillet 2010 à 13:39 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 9 de 10 · 1 254 affichages · Partager Alors donc, sur les scooters, les bateaux et sur les jets ski... (PAS DE CEINTURE DE SECURITE!!!!!)
Si jamais un type invente un attirail de ceinture de sécurité pour touts ces transports.... Ce gars-là.....y deviendrait riche comme Crésus 
Ceinture ou pas ceinture dans ce type de transport je ne vois pas.  
peut être que nous n'avons pas l'imagination assez fertile.... Imaginons "la Road Bar"....elle se fixe sur n'importe quel véhicules sans toit... Fixe a l'armeture de ce dernier...elle est faite en losange avec un extrémité carré au-dessus de la tête et dont l'autre extrémité ouvert pour bien ceinturer la machine qui y correspond; hors donc avec l'attelage correspondant avec le type de machine...
Dans mon boat; j'ai les ceintures....  et donc pas besoin de road bar ; on parle de retenir le passager contre l'ejection en cas d' impact.... Déjà sur les motos il y avait une barre de chaque côtés pour protéger les jambes et la moto...il aurait fallu garder ce principe et l'additionner de la Road Bar...
Et voilà tu viens de me faire perdre mon brevet !!!! | | | À: ChristianC64 · 1 juillet 2010 à 15:00 Re: Collision entre deux bateaux rapides se rendant à la Full Moon de Koh Phangan Message 10 de 10 · 1 240 affichages · Partager Dans mon boat; j'ai les ceintures.... 
Bonsoir Christian, Et oui, dans le mien j'avais des harnais amarrés à une ligne de vie afin d'éviter les chutes à la mer. En Europe, c'est obligatoire en plaisance pour naviguer dans certaines catégories. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |