Solar opere un Dornier 18 places sur cette ligne (sachant que cette compagnie, ressuscitée en mi 2010, a en tout et pour tout 2 Dornier 18 places de 20 ans d'age pour les liaisons publiques + 1 autre Embraer 15 places vols privés !)
donc facilement plein pour les dates les plus intéressantes
et facilement annulé lorsqu'il n'y a pas le quota de remplissage
Apparemment sa clientèle sera plutot les businessmen locaux que les touristes en goguette !
c'est vrai que pour ceux qui veulent aller facilement a KohTao, sans trop de bagages, cela est une alternative a l'inconfortable combiné bus de nuit
attention aux prix annoncés
- - sur Solar supplément bagage a partir de 10 kg : 30 THB par kg
- pour Lomprayah : il n'y a pas de possibilité de réservation en ligne au TARIF ENFANT, sauf à passer réserver et payer directement a l'une de leur agence
je n'ai jamais testé SOLAR mais espérons que ce finira par bien se développer car le créneau des tous petits avions sur les destinations de provinces que la Thai a complètement abandonné (RoiEt
Lampang Maesot..
Phrae Loei, sont des routes qui m'intéressent très fortement
par contre je connais tres bien SGA, qui comme Solar a commencé avec 2 avions 8-12 places il y plusieurs années et qui pour l'instant continue a opérer sans problèmes apparents
A NOTER dans le meme registre que Lomprayah a ouvert l'année passée aussi des bureaux a Surathani (ville, gare de train, aeroprt et DonSak) et assure les navettes avec certain des vols
Bangkok Surath (ThaiAirways, NokAIr et AirAsia) pour
Samui K Tao et K Phangan