Mimi8412 · 21 novembre 2018 à 4:32 6 messages · 3 participants · 665 affichages | | | | Bonsoir, je souhaiterai des explications pour un billet combiné koh samui - Chiang mai. En effet j'ai acheté un billet d'avion sur air asia, j'ai reçu mon mail de confirmation avec un numéro de réservation mais je ne vois pas mes billets de bus et de bateau. Si quelqu'un a déjà pris un billet combiné je souhaiterai des explications. Merci d'avance. | | | Bonjour Vous avez bien regardé le details de votre voyage ? De tte façon n'ayez crainte car tt est organisé en interne. Javais pris un koh samui mais via surat thani + bus +bateau....javais eu très peur de ne savoir où aller mais a chaque etape du voyage vous avez tt le staff qui vous attendent et vous dirigent... du coup j'avais stressée pour rien. | | | Merci de votre réponse. Je vois bien que votre voyage est certes identique mais dans l'autre sens : avion +bus+bateau alors que nous bateau+bus+avion. Je m'inquiète un peu car j'ai mon billet d'avion, mais je ne sais pas comment obtenir mon billet de bateau et ensuite celui du bus. Je ne vois nulle part sur ma réservation à qui je dois m'adresser et où me rendre sur l’île pour repartir direction chiang mai. De nouveau merci d'avoir pris du temps pour me répondre. | | | Je ne vois nulle part sur ma réservation à qui je dois m'adresser et où me rendre sur l’île pour repartir direction chiang mai..
C'est sur ton "billet" (itinéraire) le départ Air Asia de Samui c'est "Lipa Noi Pier (1AA)" en allant avec ton code réservation sur ton billet tu récupéreras les infos si tu veux te rassurer imprime la page | | | Effectivement, quand j'imprime mon itinéraire de voyage je vois le détail du transfert avec les horaires. Je suppose que mon billet d'avion est suffisant pour accéder au bateau et au bus. Merci. | | | ... Je suppose que mon billet d'avion est suffisant pour accéder au bateau et au bus. Merci.
Sinon c'est à la nage  ...oui bien sur c'est un billet combiné qui fonctionne sous la resa aérienne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |