Fiabilité combiné ferry/bus/vol depuis Koh Samui avec Air Asia? Lolibtz · 19 avril 2014 à 15:22 3 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 19 avril 2014 à 15:22 Fiabilité combiné ferry/bus/vol depuis Koh Samui avec Air Asia? Message 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous m'apporter des renseignements et vos propres expériences sur le package que vend Air Asia (ferry + transfert bus + vol) au départ de koh samui pour Bangkok ?? est il fiable ?? Ya t il souvent des retards ou autres problèmes ?? Vaut il être prudent et prévoir un certain nombres d'heures pour récupérer le vol à Bangkok ou juste 4/5h sont ils suffisants ??
Je voudrais éviter si possible Bangkok airwais et Thayairways car trop chers.
Merci d'avance
laure | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolibtz · 20 avril 2014 à 9:06 Re: Fiabilité combiné ferry/bus/vol depuis Koh Samui avec Air Asia? Message 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
J'en ai déjà fait l'expérience 2 fois; aucun retard pour nous. On a même eu 30 mn d'avance sur les heures d'arrivées annoncées (aéroports du sud). C'est une mécanique bien huilée.
Je ne me prononcerai pas sur la marge idéale à prévoir, avant le vol de Bangkok.
Perso, je ne prévois pas en heure mais en jours. Mais je suis plus que prévoyante et...j'aime Bangkok. | | | À: Seye2 · 20 avril 2014 à 10:21 Re: Fiabilité combiné ferry/bus/vol depuis Koh Samui avec Air Asia? Message 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager bjour,
Merci pour votre réponse rassurante !! je n'aurai malheureusement pas la possibilité de rentrer sur bangkok la veille; Je décolle à 1h35 dans la nuit, je pensais qu'avec 4 ou 5h devant moi à l'arrivée à don muang je serai bonne au niveau timing mais peut etre devrais je prévoir un peu plus large au cas ou ! merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |