Brasuca · 13 mai 2007 à 2:02 5 messages · 4 participants · 3 018 affichages | | | | 13 mai 2007 à 2:02 Comment aller de Bangkok à Rayong? Message 1 de 5 · 3 013 affichages · Partager Chers amis,
Quelqu'un aurait un tuyaux à me fournir pour aller de Bangkok à Rayong? | | | À: Brasuca · 13 mai 2007 à 3:21 Re: Comment aller de Bangkok à Rayong? Message 2 de 5 · 3 002 affichages · Partager tu veux y aller en tuyau ? | | | Salut!
Non. Je veux juste savoir comment je peux m'y rendre à Rayong au départ de Bangkok. Est-ce qu'il y a des autocars? Des services de transfert en mini-van? | | | À: Brasuca · 13 mai 2007 à 6:05 Re: Comment aller de Bangkok à Rayong? Message 4 de 5 · 2 992 affichages · Partager bonjour...il me semble qu il faut te rendre au terminal des bus nomme EKKAMAI ou des liaisons sont assurees entre bkk et rayong. ce ternimal se trouve sur sukumvit et est desservi par une station du netro aerien BTS EKKAMAI sinom tu peux prendre un taxi site tres connu. une autre possibilite est de reserver une place de minibus via tom hotel s il propose ce service ou une agence de voyage a toi de voir.... bon voyage | | | À: Brasuca · 13 mai 2007 à 7:12 Re: Comment aller de Bangkok à Rayong? Message 5 de 5 · 2 988 affichages · Partager La meilleure solution, à mon goût, comme l'a dit Voltaire, est d'aller prendre le bus qui relie directement Rayong à Bkk à la station de bus d'Ekamai sur Sukhumvit. Le billet coûte entre 100 et 200 bahts et le trajet dure de 2 à 3 heures. La gare routière est au centre de Rayong et de là il y a plein de tuk-tuks, songtheaws et autres mototaxis qui t'emmèneront où tu veux (pas trop loin quand même). Si tu cherches un logement à Rayong même, je te conseille le CasaV1 qui a ouvert l'an dernier et qui pratique un rapport qualité prix imbatable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |