Bonjour, Merci, j'ai essayé, et même problème que sur les autres sites: 3/4 des chaînes fonctionnent, mais pas la 3. La mise en mémoire tampon monte puis redescend, et au final rien. Je ne peux plus suivre mon soap préféré...tant pis! Bon week-end.
Meilleurs voeux a tous les voyageurs nous partons pour un sejour a PHUKET debut fevrier pour 2 semaines j aimerai avoir une carte pour me situer je ne sais pas ou en faire la demande merci de m aider je ne possede pas d imprimante nous ne partons pas...
Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir le bouquet de chaine tv dispo a samui en france. Je dis samui car il possede en autre une chaine qui diffuse des films en anglais qui viennent de sortir et cette chaine n est pas dispo sur BKK par...
Carterongill · 26 juin 2008 à 22:22 · 6 participants · 3 272 affichages
Est la meilleur marche a suivre.quel sont les delais pour un envoi de france? est il possible par un systeme de poste restante? faut il se les faire envoyer dans un hotel mais souci du delai (les livres arrivent alors que vous n etes pas encore arrive...
Comprateur · 10 juin 2008 à 6:58 · 8 participants · 4 601 affichages
J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. Savez-vous s'il passe les match de l'Euro? Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct? Merci
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 873 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?