Comprateur · 10 juin 2008 à 6:58 12 messages · 8 participants · 4 603 affichages | | | | 10 juin 2008 à 6:58 Recevoir Canal+ Horizons en Thaïlande Message 1 de 12 · 4 548 affichages · Partager J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. 
Savez-vous s'il passe les match de l'Euro?
Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct?
Merci | | | Et le décryptage, il est made in Thaïland, genre bandeau sur l'oeil oubien quoi ? | | | À: MengWan · 10 juin 2008 à 11:20 Re: Recevoir Canal+ Horizons en Thaïlande Message 3 de 12 · 4 468 affichages · Partager Il te suffit d'avoir la carte MultiChoice Africa ou d'autre methode dont je ne m'etallerait pas ici. | | | Pour la télé il y a TV5 et pour la radio sur le web : www.onefm.ch | | | Tous les matchs de l'Euros sont commentes en Francais (Charles Bietry) sur Sport 3 ou 6, les chaines Sud-Africaine du cable. Sinon, tu peux preciser pour C+? Quel Sat? Coordonnees, etc...? Ca va interresser un paquet de monde ici....Pour le decodage, ca va aller. | | | Merci de ce renseignement précieux, sais tu si sur Pattaya on peux reçevoir cette chaine ? Et es ce payant ? | | | À: Jomp · 15 juin 2008 à 11:22 Re: Recevoir Canal+ Horizons en Thaïlande Message 10 de 12 · 4 298 affichages · Partager Salut oui cette chaine est payante elle est sur le bouquet Multichoice africa du satellite Intelsat 7/10.
Tu devrait pouvoir capter aussi a Pattaya le tout est d'avoir une antenne de band C suffisament pour la plupart de la thailande il faut une antenne 37 dBW (130-160cm) www.lyngsat-maps.com/maps/intel10_c.html 38 dBW120-150 cm 37 dBW130-165 cm | | | bonjour j habite a hua hin comment recevoir canal plus et ou m adresser merci pour la reponse cdt | | | Bonjour, je pars m'installer au Laos en août et je souhaiterai capter les chaînes françaises et notamment canal plus pour le rugby. Il y a t-il un moyen d'avoir es infos car je suis assez nul dans ce secteur.
Merci d'avance
Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |