|  |  |
 | | | | Compagnie Swiss International pour Bangkok Virgignotte · 19 mars 2007 à 11:13 18 messages · 11 participants · 3 447 affichages | | | | 19 mars 2007 à 11:13 Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 1 de 18 · 3 373 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de faire une petite recherche pour aout prochain pour Bangkok (2 adultes et 2 enfants) J'ai trouvé au départ de Bruxelles (j'habite Dunkerque au nord !! donc pas trop loin) des billets avec la Cie Swiss intern. Air lines à 3249 euros. Avez vous déjà pris cette compagnie ? Est-elle sûre ? pas trop de risque de surbooking ou d'annulation ? Des films en français ? nourriture ? Beaucoup de questions qui me viennent dans l'immédiat. Virginie | | | À: Virgignotte · 19 mars 2007 à 11:16 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 2 de 18 · 3 370 affichages · Partager Salut,
je pars de Bruxelles avec la Swiss le 31/03/2007 et je rentre le 15/04/2007, je te dirai quoi, c'est la première fois que l'on prend cette compagnie mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Bonne journée. | | | À: Ekachai · 19 mars 2007 à 11:29 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 3 de 18 · 3 361 affichages · Partager Ce serait effectivement sympa de me donner tes impressions à ton retour;Bon voyage | | | À: Virgignotte · 19 mars 2007 à 11:34 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 4 de 18 · 3 360 affichages · Partager Bonjour,
Swiss est une compagnie européenne moderne et correcte, mais ne pas attendre de miracle tout de même.
Manger avant leurs vols intra-européens, car les pizzas qu'il offrent sont tellement indigestes que de nombreux passagers les refusent - c'est peut-être l'effet recherché...  Par contre les commentaires du vol faits par le commandant de bord avec l'accent sont particulièrement hilarants...
Ils m'ont perdu un sac qui est arrivé une semaine plus tard 100% détruit, mais je crois que c'est lié à l'impossibilité pour leurs Avroliners de prendre tous les bagages en correspondance à Zürich lorsqu'ils sont complets.
Michel | | | À: Tatra · 19 mars 2007 à 14:32 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 5 de 18 · 3 324 affichages · Partager salut,
tu dis qu'ils t'ont perdu un sac, tu allais où? | | | À: Ekachai · 19 mars 2007 à 14:43 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 6 de 18 · 3 321 affichages · Partager Bonjour,
C'était un Istanbul- Zürich- Paris ; il semble bien que ces derniers temps ils laissaient plusieurs bagages par vol à Zürich...... Peut-être une question de manque de place dans les soutes de l'Avroliner. La prochaine fois je prends THY, na ! 
Michel | | | À: Tatra · 19 mars 2007 à 17:10 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 7 de 18 · 3 301 affichages · Partager Swiss est la compagnie qui a remplacé notre défunte Swissair.
Elle est en main de Lufthansa. Les checks des avions sont toujours fait par ce qui est considéré comme la meilleure société de maintenance d'avion du monde SR Technics, soit à Zurich, soit à Genève.
Il n'y a rien à redouter de cette compagnie.
Les sièges sont confortables, la nourriture quelconque, il y a des films en français, enfin 1 en tout cas, et la majeure partie de l'équipage est germanophone.
En plus il se peut que cela soit un vol en partage de code avec la Thai. Il faudra te renseigner.
Honnêtement je trouve cher le prix demandé.
Si tu as le loisirs de partir de Paris, regarde avec d'autres compagnies.
Perso, et malgré le fait que je sois l'épouse d'un ex-swissair, je prends Ethiad pour me rendre en Asie. Probablement une des meilleures compagnies actuelles. | | | À: Virgignotte · 19 mars 2007 à 19:14 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 8 de 18 · 3 281 affichages · Partager  Bonjour pour la thailande la meilleure compagnie c'est ethiad et quatar airways, mais préfère ethiad, en plus le prix qu'on te propose est assez élevé, en moyenne 650 euros par personne adulte au depart de paris, de bruxelles connais pas. Compagnie à éviter c'est Aéroflot c'est vraiment trop nul bon voyage | | | À: Garbage · 19 mars 2007 à 19:22 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 9 de 18 · 3 276 affichages · Partager Je vous remercie de vos réponses. Bon, je commence une autre recherche avec Ethiad qui remporte à vous lire tous les suffrages !! Virginie | | | À: Virgignotte · 19 mars 2007 à 19:54 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 10 de 18 · 3 273 affichages · Partager Beaucoup de mes anciens clients belges voyagent avec Martinair qui propose, semble-t-il, les meilleurs tarifs au départ de Bruxelles. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut. Au départ de Genève, Etihad est probablement le meilleur rapport qualité prix. Sinon tu as Austrian Airways et Turkish Airlines qui sont pas mal. Bien sur Swiss, Thai Airways, Malaysian Airline et Singapour Airline sont de bonnes compagnies mais en générales un peu plus chères. Celles que je n'ai pas du tout aimées: Kuweit Airline, KLM et... Air France! Voilà pour mes expériences personnelles. | | | À: Poseidon · 19 mars 2007 à 20:20 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 12 de 18 · 3 245 affichages · Partager Merci pour le lien Virginie | | | À: Virgignotte · 19 mars 2007 à 20:23 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 13 de 18 · 3 244 affichages · Partager J'ai pris Swiss sur 2 des 3 derniers voyages en Thailande et bien le prix était correcte et la qualité très bien en plus les horaires excellents, c'est normal depuis la Suisse, en plus il y a beaucoup de chance que quelques hôtesses parlent français contrairement à la majorité des autres compagnies. | | | À: Tatra · 20 mars 2007 à 2:49 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 14 de 18 · 3 215 affichages · Partager Bonjour,
Vous qui êtes si pointilleux sur le bon usage de la langue française, pourquoi mettez-vous un umlaut sur le u de Zurich ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 20 mars 2007 à 7:02 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 15 de 18 · 3 211 affichages · Partager Parce que en allemand c'est " Zürich", ecrit également "Zuerich" en certains endroits !!
Pour Swiss c'est une compagnie de tres bonne qualité. L'aéroport de Zurich Kloten Unique est tres performant, tres confortable et tres agréable. Le shopping center, que ce soit en zone publique ou en zone reservée est tres vaste avec tous les niveaux de prix, du tres bon marché au haut de gamme. Pour le pertes de bagage, ca arrive dans chaque compagnie, des qu'il y a une correspondance il y a des risques ! Cependant les vols vers Bruxelles sont opérés en Airbus et non en Jumbolino... Autre avantage de Swiss : la politique de miles est assez généreuse et il est souvent aisé d'avoir les 100% de miles avec un tres leger supplément. Le nouveau site de reservation de la compagnie est tres bien fait pour le mettre en évidence.
Enfin, par rapport aux compagnies du golfe, sans vouloir t effrayer mais regardes le sujet sur le vol Emirates qui a connu des incidents à Dubai... il est clair que un transit à Kloten sera moins cahotique et des incidents mieux gérés !! | | | À: Fenua · 20 mars 2007 à 7:51 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 16 de 18 · 3 210 affichages · Partager Bonjour,
Mouais.... Moi j'ai trouvé l'aéroport plutôt moyen, et les contrôles de sécurités assez désagréables ; en tous cas visiblement on est moins zélé quand il s'agit de transférer les bagages, de toute évidence. Aucune raison de penser que les choses se passeraient mieux en cas de problème majeur imprévu.
Michel | | | À: Tatra · 20 mars 2007 à 8:00 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 17 de 18 · 3 210 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de soucis lors des controles de sureté. Ceux ci sont opérés par la police cantonale de Zürich, j'ai toujours trouvé les agents tres courtois et aimables !!
Tu as pris l'aéroport depuis qu'il est renové ?? Ca fait un grand changement !!
A voir en cas de probleme imprévu, mais en général en suisse tout est bien géré. A chaque fois que j'ai eu un incident, meme tres important, dans les transports publics en suisse, ca a toujours été tres bien géré de maniere efficace, tres loin de ce qui se passe en france ! Je ne doute pas que dans le transport aérien ils savent mettre des solutions efficaces en oeuvre !!
Maintenant à voir... | | | À: Virgignotte · 20 mars 2007 à 9:05 Re: Compagnie Swiss International pour Bangkok Message 18 de 18 · 3 207 affichages · Partager Salut,
En novembre 2006 j'ai fais le vol Genève- Bangkok- Genève avec SWISS.
Départ et arrivée à l'heure, repas corrects, écrans indiv. avec une dizaines de films.
vol non-stop et tout ça sur un vol de nuit pour 1350.- CHF. (sur airbus 343)
Rien à redire, les autres compagnies du Golf il y a toujours un stop donc un vol plus long
SWISS c'est un bon choix de compagnie, sans se prendre la tête et à des prix corrects.
Bon vol Vanouk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |