|  |  |
 | | | | Lamaripas · 14 avril 2009 à 22:24 15 messages · 9 participants · 3 630 affichages | | | | 14 avril 2009 à 22:24 Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 1 de 15 · 3 594 affichages · Partager Bonjour,
On va réserver bientôt un Lyon- Bangkok, pour le mois de juillet, connaissez-vous la compagnie suisse : SWISS ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Leurs pizza ne sont pas terribles. | | | J'ai fait plusieurs fois geneve - bangkok avec Swiss (eco et business), et ca c'est bien passe. Avion a l'heure, bagages aussi. Le vol Zurich- BKK est sur un Airbus A340, et tous les sieges ont une tele individuelle. | | | À: Yom07 · 16 avril 2009 à 14:20 Re: Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 5 de 15 · 3 357 affichages · Partager Merci beaucoup | | | il y a de bonnes promos en ce moment sur lyon bkk avec austrian on a trouvé à 740€ du 25/05/09 au 20/06/09. quelque jours + tard, le même vol était même à 620€ ttc... 
Par contre, je ne sais par si cette promo couvrait également juillet | | | Après plusieurs vols sur la Cie. Swiss je ne peux que recommander cette compagnie! Confort à bord (sieges), service (très bon café..rare de nos jours!), et professionalism et gentillesse du personnel à bord. Changement d'avion à Zürich rapide et très agréable, ce qu'on ne peut pas dire de CDG. Je vous souhaite un bon voyage! | | | À: Fred71 · 17 avril 2009 à 22:01 Re: Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 8 de 15 · 3 277 affichages · Partager Merci pour Austrian je vais voir tout de suite mais en général pour les mois de juillet et Août ça grimpe à 900 euros. En général c'est toujours la Swiss la moins cher sur les comparateurs de prix. Mais je surveille tous les jours ; Merci en tous cas; | | | À: Flyer · 17 avril 2009 à 22:03 Re: Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 9 de 15 · 3 275 affichages · Partager merci pour votre réponse. | | | Austrian n'a pas le même confort, sièges étriqués et bouffe pas terrible, sur un long vol bof bof....mieux vaut voir avec Etihad, Qatar ou Emirates. | | | OK pour le confort d'Austrian (quoique...) mais Etihad, Qatar ou Emirates ne partent pas de Lyon (lamaripas part de Lyon) et, eviter un transit via Paris, ca c'est un vrai CONFORT  | | | À: Fred71 · 17 avril 2009 à 23:43 Re: Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 12 de 15 · 3 212 affichages · Partager lamaripas a dit aussi qu'elle pouvait partir de Genève  sinon tout a fait d'accord pour éviter de passer par Paris surtout que Genève n'est qu'a 1h30 de Lyon (bon je sais pour Emirates qui part de Zurich et non de Genève) | | | Bonjour,
Je pars le 2 avril avec Swiss, vol lyon zurich assuré par swiss et Zurich Bangkok assuré par la Thai sur un A340. Nous partons à 8 5 adultes et 3 enfants. L'agence qui m'a réservé les billets n'a pas pré-réservé de sièges et lorsque j'ai appelé Swiss et bien il ne reste plus que qq places éparpillées en queue d'avion, pareil pour le vol retour prévu le 24 avril !!! en ce qui me concerne c'est mon premier long vol j'angoisse un peu et surtout j'aurai aimé que l'on voyage tous en ensemble soit sur 2 rangées de 4 ou une rangée 2/4/2 entière. Comment s'est passé votre voyage avec la cette compagnie ? qq'un sait il s'il nous sera possible d'avoir de meilleures places à l'enregistrement ? sont ils assez conciliants !! j'ai qd meme réservé ce vol depuis le 20 septembre 2009 afin d'etre sure de voler tous ensemble !!!!
Pouvez vous me renseigner ! merci | | | À: Maanie · 24 mars 2010 à 16:54 Re: Vol Lyon- Bangkok avec Swiss International Air Lines Message 14 de 15 · 2 752 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 2 avril avec Swiss, vol lyon zurich assuré par swiss et Zurich Bangkok assuré par la Thai sur un A340. Nous partons à 8 5 adultes et 3 enfants. L'agence qui m'a réservé les billets n'a pas pré-réservé de sièges et lorsque j'ai appelé Swiss et bien il ne reste plus que qq places éparpillées en queue d'avion, pareil pour le vol retour prévu le 24 avril !!! en ce qui me concerne c'est mon premier long vol j'angoisse un peu et surtout j'aurai aimé que l'on voyage tous en ensemble soit sur 2 rangées de 4 ou une rangée 2/4/2 entière. Comment s'est passé votre voyage avec la cette compagnie ? qq'un sait il s'il nous sera possible d'avoir de meilleures places à l'enregistrement ? sont ils assez conciliants !! j'ai qd meme réservé ce vol depuis le 20 septembre 2009 afin d'etre sure de voler tous ensemble !!!!
Pouvez vous me renseigner ! merci
Voici une agence de voyage qui n'a pas fait son travail de façon sérieuse. C'est la moindre des choses de reserver des places en long courrier et en général c'est possible. Quand on a 8 personnes ensemble, c'est la première chose que l'agence doit penser à faire après avoir confirmé sa réservation.
Appellez Swiss et voyez si des sièges ne vous ont pas été assignés automatiquement. Souvent, quand les groupes sont nombreux, la compagnie le fait d'elle même. J'ai travaillé pour eux et souvent nous le faisions. Maintenant si rien n'est reservé, bloquez les places côte à côte restante et manifestez vous à l'embarquement pour demander à ce que quelque chose soit fait.. à Zurich le personnel est serviable, si ils peuvent faire quelque chose ils le feront. En dernier recours, demandez au personnel de cabine de votre section, ils feront le maximum.
Bon vol. | | | ... En dernier recours, demandez au personnel de cabine de votre section, ils feront le maximum.
Si a 2 ou 3 c'est tres courant (pour ne pas dire vu a +/-tous les vols complets) a 8 faut peut etre pas rever tout de même ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 283 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |