Bonjour à tous,
voila je pars très bientôt pour la
Thaïlande et pendant ce trajet on hésité encore sur notre destination sur la cote ouest.
Je précise, on arrive un dimanche midi à
Phuket par l'avion de
Chiang Mai. On souhaite aller directement de l'aéroport à PhangNga y dormir, visiter la baie au matin puis reprendre un bus vers
Krabi et y dormir.
La question qui se pose est que faire après la nuit à
Krabi, c'est à dire le mardi matin jusqu'au samedi midi ou notre avion de
Krabi vers
Bangkok nous attends.
On s'est renseigné pour passer ces 4 jours à KoPhiPhi du coté de Rantee Beach qui d’après ce que j'ai lu est beaucoup moins surpeuplé avec malgré tout un paysage superbe. Ce qui nous permettrait de visiter les iles environnantes (
PhiPhi Ley, bamboo island etc.) sans trop s’éloigné de
Krabi.
Ou alors quoi faire en sachant que l'on viendra de se faire 15 jours à beaucoup marché et que l'on veut se poser un peu avant de repartir, donc bronzette, petite marche et snorkeling...
Que pensez vous de mon idée ? ou alors KoPhiPhi est vraiment surpeuplé et trop cher et il vaut mieux rester prés de
Krabi (Raylay) ou descendre sur KoLanta ?
Merci beaucoup de vos conseils !