| Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Shech · 22 avril 2009 à 19:17 6 messages · 5 participants · 2 304 affichages | | | | 22 avril 2009 à 19:17 Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 1 de 6 · 2 297 affichages · Partager bonjour je voudrais faire la cote est en moto (de hua hin a surat tani), quelqu'un l'a t il fait, y a t il des trucs sympas a voir ? bref vos impressions quoi merci | | | À: Shech · 22 avril 2009 à 20:09 Re: Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 2 de 6 · 2 273 affichages · Partager Chriscool l'a fait l'an dernier et en détail. Son site va beaucoup t'aider sinon contacte le directement : coco01.free.fr/ | | | À: Shech · 22 avril 2009 à 21:30 Re: Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 3 de 6 · 2 258 affichages · Partager oui bien sûr qu'il y a à voir... parc national, bang saphan (pas sûr de l'orthographe) Chumpron..... | | | À: Shech · 23 avril 2009 à 6:27 Re: Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 4 de 6 · 2 228 affichages · Partager plusieurs fois...... bien te couvrir. même les chevilles pour ne pas te faire brûler par le soleil.
route plus que facile.......... chumpon très bien..... takua pha a ne pas manquer.. | | | À: Shech · 23 avril 2009 à 8:28 Re: Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 5 de 6 · 2 219 affichages · Partager Hello,
Chumpon et plus nord, presque jusqu'a Prachuap Khiri Kan, c'est splendide. Il faut juste ne pas avoir peur de se perdre et sortir de "l'autoroute" pour privilieger le bord de mer. Ban Saphan est chouette mais il y a bien mieux cote plage et nature.
Bon voyage et a ta dispo pour plus d'infos. | | | À: Happysoul · 23 avril 2009 à 14:20 Re: Parcourir la côte est thaïlandaise à moto? Message 6 de 6 · 2 199 affichages · Partager merci tous pour vos réponses, ça faisait un moment que je voulais le faire, sans en trouver le temps mais cette fois, ce sera la bonne, je vais m'éclater et a moi la plage et las petites routes salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |