Bonjour à tous,
Cela fait depuis quelques jours que je lis tous les posts concernant les différents hôtels à
BKK. Mais avec tous les conseils et astuces que vous donnaient, je n'arrive pas à choisir.
J'avais opté pour le Reflections Hotel, l'hôtel aux chambres toutes différentes mais malheureusement il est complet.
Je souhaiterai un hotel pour environ entre 2000 et 3000 baths, apparement le quartier de
Sukhumvit a l'air très bien (shopping, desservi par le métro,...)
J'avais donc vu le Davis Hotel qui avait l'air super, mais dans un post on peut lire que finalement la rue qui le borde est très longue pour rejoindre le métro????
Ce que j'avais aimé dans cet hôtel c'est qu'apparement ce n'était pas une gigantesque tour avec des milliers de chambres.....
A l'inverse j'avais regardé pour le
Baiyoke Sky Hotel, car apparemetn c'est la tour la plus grande, mais dans un post on lit que c'est bruyant....???
Et puis bien sur concernant les Oriental, Four Seasons,...ca fait quand meme un peu cher....
et au k ou pour le quartier si vous connaissez un hotel qui a du charme près des "choses" à voir, n'hésitez pas à me le signaler...
Je reste à
BKK pour environ 3nuits/4jours.....
Merci de vos tuyaux