|  |  |
 | | | | Brantner · 9 octobre 2006 à 9:04 16 messages · 8 participants · 2 646 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 9:04 Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 16 · 2 599 affichages · Partager Bonjour à vous tous!!
Voilà je pars dans un mois pour 3 semaines en Thaïlande et nous sommes entrain de paniquer question bagages...
Est-ce possible de laisser une grosse valise à l'aéroport de BKK? combien coute les consignes? Est ce risqué de laisser ses affaires là-bas?
Merci beaucoup pour vos conseils!!
A bientôt.
Johann | | | À: Brantner · 9 octobre 2006 à 9:07 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 16 · 2 594 affichages · Partager pas de panique, oui il y a une consigne, mais sur du long terme souvent il est plus économique de les laisser a l'hôtel ou guets, | | | À: Thuan · 9 octobre 2006 à 9:46 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 16 · 2 573 affichages · Partager Ok merci pour ta réponse...
En fait on pensait prendre une grosse valise avec tout dedans et la laissé à l'aéroport de BKK et prendre avec nous un petit sac à dos...
Etant donné que nous repassons souvent par l'aéroport, nous pensions changer nos affaires à chaque trajet... non? | | | À: Brantner · 9 octobre 2006 à 10:00 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 16 · 2 562 affichages · Partager bonjour, je relance le post car le sujet m'intéresse; à Don Muang la consigne (au niveau des lignes intérieures) c'était 70thb / jour | | | À: Kineger61 · 9 octobre 2006 à 10:10 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 16 · 2 556 affichages · Partager Maintenant c'est 90 bahts par jour. | | | À: Barbot · 9 octobre 2006 à 10:17 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 16 · 2 549 affichages · Partager comme on le vois, c'est aéroport a été fait pour la gloire du défunt thaksin, et bien sur, prendre un maximum d'argent a nous les pauvres gogos, j'ai mal digérer le coup des 50 bt supplémentaire des taxis, sans aucune raison valable sinon que c'est loin pour eux, | | | À: Brantner · 9 octobre 2006 à 20:01 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 16 · 2 447 affichages · Partager Dans la GH New SiamII, nous avons payé 15baths/jour.
Fred | | | À: Fred71 · 10 octobre 2006 à 19:31 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 16 · 2 352 affichages · Partager salut,
Crois tu vraiment qu'il est possible de laisser ses paquets en consigne au new siam 2 pour 15 bath/jour alors que l'on ne dort pas sur place (puisque nous seront en circuit 3 semaines). merci de me tenir au courant, car c'est une tres bonne formule. | | | À: Cecégui · 10 octobre 2006 à 20:41 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 16 · 2 344 affichages · Partager Je pense qu'y passer au minimum une nuit pourrait faciliter grandement les négociations...  En tous, cas tu risques pas grand chose de leur demander ce service payant.
D'autant plus qu'ils sont sympa au New Siam II (pub gratuite!) 
Bonne recherche !
Fred | | | À: Fred71 · 10 octobre 2006 à 21:53 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 16 · 2 332 affichages · Partager oui en effet, ca me semble beaucoup plus logique!!! nous pensons y dormir le 25 decembre et y revenir le 9 et 10 janvier. en fait, nous allons 3 semaines en birmanie, et comptons déposer nos souvenirs sur bangkok, avant de repartir dans les iles perdues de thailande 15 jours  . le plus pratique est peut etre l'aéroport mais comme on doit se loger, autant aller au siam qui a bonne réputation et ou on peut déposer les bagages en consigne pour pas cher! merci! | | | À: Brantner · 11 octobre 2006 à 13:59 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 16 · 2 238 affichages · Partager Salut! Tu as 2 choix. Soit, de laisser tes bagages chez la compagnie de consignes :CHUBB (écrit en bleu) dans l'aéroport de Bangkok, la vieille du moins. Sinon, tu les laisses dans un guesthouse que tu trust....Nous avons laissé tous nos bagages en consigne chez CHUBB le jour de notre départ et tout était ok. Je ne sais pas comment ils chargent pour plusieurs jours.... nous c'était il me semble 450 B pour la journée et on avait, vraiment vraiment beaucoup de bagages, souvenirs et cadeaux obligent hehehe! Bref, voilà! A+ Bonne chance. | | | À: Brantner · 11 octobre 2006 à 20:12 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 16 · 2 215 affichages · Partager Renseignement pris la semaine derniere en direct dans le nouvel aeroport c 100 bath par jour par bagage (gros ou petit same price) et la duree max est de 3 mois. Pour la securite je ne sais pas car je ne l'ai finalement pas tester. De tt facon ils declinent tt responsabilite et font signer un document confirmant qu'aucun objet sensible (genre mobile portable bijoux etc..) n'est dans les bagages.
Bon voyage ! | | | À: Cendre · 11 octobre 2006 à 20:17 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 14 de 16 · 2 213 affichages · Partager 100 bt pas donné,   c'est le prix de une chambre dans une guest, et on peut mettre autant de bagages que on veut, mettre un gros cadenas a 30 bt, et l'affaire est régler, | | | À: Fred71 · 21 octobre 2006 à 15:42 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 15 de 16 · 2 132 affichages · Partager salut fred, je viens de voir ta réponse!
alors en fait, on fait comme vous.... et comme beaucoup d'ailleur! on passe sur bangkok et on repasse! donc, si j'ai bien compris, sans soucis tu as laissé tes bagages les 3 semaines au new siam deux pour 15 baths par jour. t'as réservé d'avance l'hotel par internet ou c'est pas la peine? merci pour vos réponses!
a bientot | | | À: Cecégui · 21 octobre 2006 à 17:33 Re: Consignes à l'aéroport de Bangkok Message 16 de 16 · 2 119 affichages · Partager t'as réservé d'avance l'hotel par internet ou c'est pas la peine?
Nous n'avions pas réservé car c'etait basse saison (25aout 18sept 2006)
Par contre, vu tes dates, tu as vraiment interet a le faire...
www.newsiam.net/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |