Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road (Bangkok) Esteban · 18 janvier 2007 à 16:23 6 messages · 3 participants · 1 406 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 16:23 Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 1 de 6 · 1 403 affichages · Partager  elo. j ai besoin d un contact francais, une personne etant sur bangkok, vers kao sand road qui reviens bientot en france. je souhaite lui demander quelque chose de precis en MP.
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esteban · 18 janvier 2007 à 16:31 Re: Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 2 de 6 · 1 396 affichages · Partager Essaye Chriscool | | | À: Esteban · 18 janvier 2007 à 16:38 Re: Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 3 de 6 · 1 388 affichages · Partager Chriscool .... je ne pense pas qu'il va rentrer ces jours ci...... mais vite passe un privé à une de nos voisines sur Mandelieu...... lorasurfette elle doit être sur le point de rentrer, en espérant qu'il ne soit pas trop tard....... | | | À: Esteban · 18 janvier 2007 à 16:54 Re: Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 4 de 6 · 1 380 affichages · Partager ..... sinon tu as également Soleilmary de Nice qui est en Thailande actuellement... envoie lui aussi un MP pour connaître sa date de retour..... | | | À: Alan · 18 janvier 2007 à 20:55 Re: Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 5 de 6 · 1 345 affichages · Partager merci a vous deux pour les contacts
je ne retrouve pas le nom du membre sur vf : Soleilmary? | | | À: Esteban · 18 janvier 2007 à 21:12 Re: Recherche contact Français sur le retour et à Kao Sand Road ( Bangkok) Message 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager Il n'y a qu'à demander...... soleilmary ..... et je viens de voir que nush qui habite sur Apt est également en Thailande en ce moment..... et je crois même à Bangkok aujourd'hui.....
T'as vraiment besoin d'un grand frère.....  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |