|  |  |
 | | | | Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Spyvalium · 26 mai 2008 à 14:34 16 messages · 7 participants · 2 571 affichages | | | | 26 mai 2008 à 14:34 Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 1 de 16 · 2 540 affichages · Partager Bonjour a tous.
J'ai une petite question, je part pour la 2eme fois en thailande, et j'arriverais a l'aéroport de bangkoka 6h du matin par thai airways et j'ai pris un vol pour koh samui a 8h du matin ( bangkok airways) Sachant que nous n'aurons normalement pas de bagages a récupérer, Et que j'ai déjà les billets, que j'aurais suffisament de temps pour embarquer? Merci d'avance pour vos réponse. cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spyvalium · 26 mai 2008 à 14:44 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 2 de 16 · 2 527 affichages · Partager Si vous ne faites pas "l'immigration" à Bangkok mais à Samui, c'est jouable !
NB: L'avez vous signalé au 2e vol que vous étiez en correspondance ? | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 14:48 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 3 de 16 · 2 516 affichages · Partager Non je ne l'ai pas signaler je pensais que j'aurais le temps, mais il me semble que la première fois que j'y suis allé pendant le vol sur thai airways avant d'arriver a l'aéroport il nous demandais si on restais sur bangkok ou pas, est-ce que si je signal a se moment la que j'ai une correspondance sa peut le faire? | | | À: Spyvalium · 26 mai 2008 à 14:50 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 4 de 16 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as largement le temps pour ta correspondance, à Paris ils vont te donner ta carte d'embarquement pour Koh- Samui et l'immigration maintenant se fait automatiquement à Bangkok dans le nouvel aéroport pour cela il te suffit simplement de suivre en sortant de l'avion les panneaux d'indication de ""transfert""". | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 14:55 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 5 de 16 · 2 507 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as largement le temps pour ta correspondance, à Paris ils vont te donner ta carte d'embarquement pour Koh- Samui et l'immigration maintenant se fait automatiquement à Bangkok dans le nouvel aéroport pour cela il te suffit simplement de suivre en sortant de l'avion les panneaux d'indication de ""transfert""". 
Non, non !
Il ne faut absolument pas se mettre dans les queues de contrôle des passeports à Bangkok, mais aller tout droit pour embarquer sur le deuxième vol !
Le passeport, visa etc sera checké à Samui qui est aéroport international !
NB: Les queues à l'immigration peuvent durer plus d'une heure, souvent vous avez un grand nombre de guichets dont un seul (ou deux) est servi par un fonctionnaire qui regarde sa montre (matin=équipe de nuit). | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 15:04 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 6 de 16 · 2 497 affichages · Partager Les 5 dernière fois j'ai passer l'immigration à Bangkok et ensuite j'ai eu mon vol sans problème, depuis le nouveau système du nouvel aéroport. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 15:06 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 7 de 16 · 2 494 affichages · Partager NB: Les queues à l'immigration peuvent durer plus d'une heure, souvent vous avez un grand nombre de guichets dont un seul (ou deux) est servi par un fonctionnaire qui regarde sa montre (matin=équipe de nuit).
Faut pas aller à l'immigration comme si tu voulais aller dans Bangkok, mais suivre les panneaux de ""transfert et là tu as un bureau d'immigration aussi. | | | À: Spyvalium · 26 mai 2008 à 15:23 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 8 de 16 · 2 486 affichages · Partager OK merci bien de tout ces renseignement. Sa me rassure bien. | | | À: Spyvalium · 26 mai 2008 à 15:33 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 9 de 16 · 2 479 affichages · Partager Ily a maintenant à BKK une sortie transit pour Samui. Je ne comprend pas pourquoi tu ne fait pas enregistrer tes bagages direct pour Samui. BKK airways est une filiale de Thaï! HMH | | | À: Hmh · 26 mai 2008 à 15:53 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 10 de 16 · 2 471 affichages · Partager Normalement je n'aurais pas de bagage (uniquement bagage a main que je garderais avec moi) enfin tout dépend de la limite de se qu'il autorise a prendre avec soi dans l'avion mais normalement c'est bon. | | | À: Spyvalium · 26 mai 2008 à 17:52 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 11 de 16 · 2 401 affichages · Partager il nous demandais si on restais sur bangkok ou pas, est-ce que si je signal a se moment la que j'ai une correspondance sa peut le faire?
tu dois l'écrire sur la carte de débarquement que tu reçois dans l'avion. | | | À: Poyon · 26 mai 2008 à 18:07 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 12 de 16 · 2 395 affichages · Partager il nous demandais si on restais sur bangkok ou pas, est-ce que si je signal a se moment la que j'ai une correspondance sa peut le faire?
tu dois l'écrire sur la carte de débarquement que tu reçois dans l'avion.
Salut Poyon,
Qu'est ce que tu dois écrire sur cette carte, c'est la première fois que j'entends ça ???, perso j'écris rien du tout et je prends mon vol suivant. A moins que tu parles de la fiche pour l'immigration ?? | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 18:13 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 13 de 16 · 2 394 affichages · Partager il nous demandais si on restais sur bangkok ou pas, est-ce que si je signal a se moment la que j'ai une correspondance sa peut le faire?
Salut Poyon,
Qu'est ce que tu dois écrire sur cette carte, c'est la première fois que j'entends ça ???, perso j'écris rien du tout et je prends mon vol suivant. A moins que tu parles de la fiche pour l'immigration ??
voila cette fiche, sur la droite y a next city si je me souvient bien, bon je sais pas si y a un rapport lol, sinon autant pour moi... | | | À: Poyon · 26 mai 2008 à 18:19 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 14 de 16 · 2 389 affichages · Partager il nous demandais si on restais sur bangkok ou pas, est-ce que si je signal a se moment la que j'ai une correspondance sa peut le faire?
Salut Poyon,
Qu'est ce que tu dois écrire sur cette carte, c'est la première fois que j'entends ça ???, perso j'écris rien du tout et je prends mon vol suivant. A moins que tu parles de la fiche pour l'immigration ??
voila cette fiche, sur la droite y a next city si je me souvient bien, bon je sais pas si y a un rapport lol, sinon autant pour moi...
Oui sur cette fiche c'est bien marqué ça, mais bon rien à voir si il va avoir son vol, oui bien sur qu'il aura perso depuis des années j'arrive aussi avec la Thaï-Airways à 6 heures et je reprends la correspondance de 8 heures 10 jamais de problème, mais c'est la Thaï avec Air France on peut en dire autant toujours des problèmes avec eux.   | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 19:50 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 15 de 16 · 2 374 affichages · Partager Aïe ! Ben moi j'arrive à Bangkok par la Thaï à 6H00, et je repars pour Koh Samui à 7H15, avec des bagages ! (C'est le voyagiste qui a réservé ces horaires...) ça va être chaud ??? J'espère que nous n'aurons pas à récupérer les bagages pour les ré-enregistrer avec la Bangkok Airways ! En plus, j'aime pas courir..... | | | À: Hmh · 27 mai 2008 à 7:42 Re: Correspondance de deux heures entre deux vols à Bangkok Message 16 de 16 · 2 338 affichages · Partager Pas vraiment, c'est plutôt leur concurrent. 
BKK airways est une filiale de Thaï! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 879 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |