|  |  |
 | | | | Tsiloulou · 22 janvier 2007 à 9:07 · 5 photos 15 messages · 8 participants · 3 355 affichages | | | | Bonjour à tous,
Ravis de trouver un Forum où l'on peut partager une passion commune pour l'Asie :)
Alors voila je pars en Thailande avec ma femme au mois de mai 2007 et j'ai plusieurs questions qui pour le moment restent sans réponse (et ce même après avoir scruté le Forum)
Nous partons de Paris avec la compagnie Etihad. Nous arrivons à Bangkok à 18h30. On souhaite reprendre un avion dans la foulée pour Chang Maï. Je sais qu'il y en a un à 21h30 ou 21h40. Ma première question : Avons nous le temps de prendre l'avion pour Chang Maï ?? le départ des vols Nationaux dans le même aérogare que celui des internationaux ?? et surtout dans le même aéroport ??
Ensuite sur Chang Mai on souhaite allé ici : www.bungalowsgh.com/
Avez vous des infos sur cette guethouse ??
Pour finir on recherche un hôtel sur Bangkok du côté de Siam Square dans les 1500 baths (la chambre)
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | à Chang Mai j'etais descendu à la TOP NORTH GUEST HOUSE dans la vielle ville elle est bien situee et possede une petite piscine tres agreable surtout si tu y vas en mai bon sejour alain | | | Merci alain,
D'autant plus que la Guest house que j'ai cité dans mon Topic est apparement mal coté : ( Je vais allé jeter un coup d'oeil voir si je trouve des infos sur TOP NORTH GUEST HOUSE. | | | Il n'y a qu'un seul aéroport à bkk pour les vols internationaux et intérieurs. Donc pas de soucis pour une correspondance. Par contre bien calculer son coup et ne pas prendre des horaires trop juste entre les 2 vols car le nouvel aéroport est immense : le traverser prend du temps et faire la queue au check point peut s'avérer un peut long. Mais atterrir à 18h30 pour un autre vol à 21h30 : no problemo | | | Merci moonage,
Cette question me préocupait pour l'organisation du voyage. Je vais donc te faire confiance :) Je reserve de suite un vol Bangkok Chang mai en esperant que le passage de Douane ne sera pas trop long. | | | Salut,
Pour l'instant il n'y a qu'un seul aeroport mais il est question que çà change alors tiens toi informé. Si la correspondance est dans le même aéroport, en 3 heures tu auras le temps, sinon ce sera peut être trop juste. Quelqu'un ci dessus ecrit que l'aeroport est immense, moi je trouve l'aerogare est + petit que celui de l'ancien aéroport car tout se fait dans le même batiment. Enfin bon... Quand à la guesthouse que tu cites, je ne la connais pas mais je sais qu'il y à beaucoup de ragots racontés à son sujet sur les forums. Si tu cherches bien tu trouveras aussi des avis très positifs. Donc pas d'inquiètude. Et puis si vraiment elle ne te convient pas, tu pourras toujours en changer le lendemain. | | | Elfailleurs merci,
Effectivement j'avais entendu parler d'un autre aéroport sur BKK... Bon je vais suivre ça de plus prêt. Pour la guest house j'ai retenu : julieguesthouse ou chang mai thai house ou mini cost guest house
Il faut que je vois laquelle de ces trois est la mieux située :)
Encore merci | | | il y à beaucoup de ragots racontés à son sujet sur les forums
Ce ne sont pas des ragots mais du vécu, voir par exemple le témoignage de LeTigre sur son site.
Si tu cherches bien tu trouveras aussi des avis très positifs.
Avis la plupart du temps postés par les proprios eux-mêmes sous différents pseudos. Ils ont sévi plusieurs fois sur VF (et reessayeront sans doute) mais ont été interdits à chaque fois par les modérateurs. | | | J'ai eu des commentaires verbaux positifs sur cette GH par des personnes ''indépendantes''. Il n'empêche que quand je vais à C.Mai, je choisi toujours des guesthouses du centre ville. Mais un jour il faudra que j'aille chez Manu au moins une nuit pour enfin me faire ma propre opinion. On verra bien.... | | | nous somes allez chez Manu cet été. L'acueil est iireprochable et le service aussi. Eviter les bungalow trop pres de la route et le circuit qu'ils propose a 600 Bath pour la visite des artisanat. Grosse arnaque! Les piaules sont tres correct, rien a dire. J'ai bien aimé le papa aussi tres sympa meme si la mentalité dérange un peu | | | à Chang Mai j'etais descendu à la TOP NORTH GUEST HOUSE dans la vielle ville elle est bien situee et possede une petite piscine tres agreable surtout si tu y vas en mai bon sejour alain
petite piscine tres agreable...hum  ...Je dirai plutot, eau un peu verdatre, et transat en piteux etat...mais bon par rapport aux chambres, c est encore potable car voila la chambre qu on m as donne a la TOP NORTH: voire photos ci-jointes. Rejouissez vous de n y voir que les images car l odeur de la chambre est indescriptible mais je peux vous dire que ca ma empeche de dormir et je me suis sauve au plus vite le lendemain... J ai pris ces photos pour les envoyer au guide du routard et au Lonely planet parce que j en ai marre de voir que leurs infos ne sont pas a jour et qu il y a tant d autres guesthouse a Chiang Mai qui merite d etre citees dans les guides...
ventilateur couvert de poussiere que je n ai pas fait fonctionner de peur que la poussiere ne s envole partout!!!
sol pas lave couvert de cheveux des precedents occupants...
jolies bestioles....
et autres.....no comment
securite! fils electrique au dessus de votre tete quand vous dormez (enfin quand vous y arrivez!)
| | | tu as tres bien fait de rectifier mon info effectivement :J'ETAIS descendu à la TNGH et à ce moment la tout ETAIS impecable et j'en AVAIS garder un bon souvenir Pour reprendre l'info d'un foromiste il y a tellement de possibilite de loger qu'il faut sur place ne pas hesiter à verifier l'etat de la chambre Je ne la conseillerai plus alain | | | Manifestement les proprios de cette GH sont ENCORE obligés de pratiquer la manipulation sur les autres forums (pseudos multiples, forum promotionnel a eux). C'est nous prendre pour des imbéciles. Ce n'est pas du tout engageant, comme attitude, meme s'il arrive que des clients soient contents, comme pour tout autre guesthouse. | | | Pour reprendre l'info d'un foromiste il y a tellement de possibilite de loger qu'il faut sur place ne pas hesiter à verifier l'etat de la chambre Je ne la conseillerai plus alain
En fait, la veille ils m avaient montre une chambre encore potable que j ai reserve pour le lendemain et quand je suis arrivee, ils m ont dit qu il ne leur restait que celle la (photos ci dessus). J avais deja paye le prix de 300 bath pour la reserver, donc pas possible de changer!Grosse arnaque!
Heureusement en cherchant bien j ai finalement trouve mon bonheur en matiere de logement a Chiang Mai, propre, bien place, bien equipe et au calme (tres rare a CM) pour 220 bath; je peux vous donner l adresse en Pv. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |