voila je voudrais savoir qui a deja pris la correspondance etihad arrivee 18h50 bangkok et vol samui sur bangkok airways a 21h ca risque d'etre un peu juste! merci de vos experiences
Depuis 2 ans que je voyage plusieurs fois par année avec Etihad, cette compagnie est toujours à l'heure, même avant l'heure... Si tu as ton billet pour Samui, cela devrait pouvoir jouer !
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, avec mon ami nous partons à Koh Samui pour cela nous avons réservé un séjour combiné hotel avion jusqu'à Phuket et l'agence prévoyait un transfert après en bus puis bâteau. Nous leur avons demandé plutôt de nous...
Aujourd’hui c’est le grand jour en effet je pars en famille en Thailande et j’arriVe demain à Bangkok à 18h05 vol opéré par Etihad Airways. Du coup j’aurais Voulu savoir si je vais pouvoir attraper mon vol de 20h30 pour Koh Samui et si vous avez des astuces...
C'est la premiere fois que nous partons (mon amie et moi) en thailande debut septembre jusqu'au 24. Nous avons rien reservé comme logement (on verra sur place et peut etre que c'est mieux) Nous arrivons à bangkok à 12 h 30 et j'aimerais prendre un avion...
Je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque? pas envie de voir...
Ça y est on boucle l'itinéraire Arrivée le 1er juillet à 8h avec Emirates à Suvarnabhumi. Départ dans la foulée pour Chiang Mai. 2 possibilités: Bangkok Airways à 12h ou la Thaï à 13h10. Que me conseillez-vous? Emirates confirme que les 2 billets seront...