Jolathai · 18 janvier 2006 à 16:34 5 messages · 2 participants · 2 072 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 16:34 Cours de cusine à Phuket? Message 1 de 5 · 2 065 affichages · Partager J'ai vu qu'on conseillait des cours de cuisine, en thailande, BKK, chian maï etc..... quelqu'un connait un cours de cuisine à Phuket ? Je prendrais bien des cours de cuisine moi, je sais un peu, mais j'ai besoin de m'améliorer | | | À: Jolathai · 21 janvier 2006 à 1:44 Re: Cours de cusine à Phuket? Message 2 de 5 · 2 045 affichages · Partager En Thailande on peut trouver les mets rafines tel que Sauterelles grillees (attentions ile mettent beaucoup de piments) Scarabes frites Pannes et d'autre sortes d'insects delicieux qu'on n'a pas encore donnes de nom..
| | | Merci Mangofruit, j'ai déjà gouter les insectes. t'as gouté que ça ? parce que la cuisine thaï est excellente !!! | | | À: Jolathai · 24 janvier 2006 à 1:02 Re: Cours de cusine à Phuket? Message 4 de 5 · 2 029 affichages · Partager allo Samsung
Non j'ai pas essaye, pas parce que ce sont les insectes. parce qu'il sont vendus sur la rue de Bangkok, et j'ai peur d'attraper la diahre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |