Gilleskata · 29 mai 2009 à 12:07 8 messages · 4 participants · 5 446 affichages | | | | 29 mai 2009 à 12:07 Ecole de sculpture sur fruits et légumes à Phuket? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 5 420 affichages · Partager bonjour a tous.Quelqu'un connait il l'adresse d'une ecole de sculpture sur fruits et legumes a Phuket?Je suis cuisinier et desire me perfectionner dans cet art thailandais.D'avance merci pour vos reponses. | | | Bonsoir,
Il existe des livres très bien expliqués, plus croquis, sur ce que vous recherchez sur le site "amazon"
Bonne chance
Cinthya | | | merci cinthya mais j'ai deja 3 bouquins de deco je souhaitais vraiment sculpter moi meme quelque carottes et pasteques c'est la qu'on apprends le mieux.Merci quand meme pour ta reponse | | | bonjour si vous recherchez des cours de cuisine THAI, mon épouse thaïlandaise diplômée du collège polytechnique de Chiang Mai vient de lancer son activité dans le nord de la France (proche de Calais). Elle fait aussi découvrir sa passion pour le carving (sculpture sur fruits et légumes) Elle est reconnue professeur de carving par l' école Thailandaise de Roubaix contactez moi par m.p pour plus de renseignements | | | Bonjour votre annonce est inespérée depuis 2009 que j'attends une réponse mais malheureusement ça va pas ètre faisable.Je vis a Paris et en ce moment j'ai un boulot de fou donc impossible pour moi de partir.J'avais passé cette annonce car je partais a phuket pour 15 jours et je n'ai eu aucune réponse favorable.Je vous remercie quand meme et souhaite bonne chance a votre épouse.Cordialement.Gilles | | | Ok Gilles pas de soucis. Si jamais un jours vous passez vers Calais vous serez le bienvenue | | | Merci thierry c'est enregistré et bon vent a vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |