Bonjour,
J'en suis pas persuadé quu'il vont en subir les conséquences... La
Thailande est tellement aimé touristiquement que les gens continueront a y aller une première fois ou a y retourner. Tu vois en
Egypte après les attentats de Charm el Check, on pensait que les touristes allaient faire faux bon... c'est de nouveaux plein à craqué de touriste...
Politiquement parlant c'est pas le problème des touristes.
Maintenant quand j'entend le PAD dire que le gouvernement est CONRROMPU..moi cela me fais rire; c'est certainement vrai car les précédants gouvernements ont tous été conrompu. Le PAD aussi est CORROMPU a percevoir des bath pour faire squatter les aéroports et foutre le bordel. Comprenez bien que depuis le mois d'Aout, tous ces gens du PAD qui squattent ne travaillent pas donc ne gagne pas d'argent donc ne mange pas donc ne paye pas l'école de leur enfants.etc.... mais comment font-ils...Si ils ne sont pas comrompu par les dirigents du PAD. C'est très facile d'acheter quelqu'un la bas. je te donne 500 bath par jour et tu vas faire le piquet à
SUVARNABHUMI. ko chai mai. Est-ce un salaire ?? car le PAD à l'air de critiquer le gouvernement actuel d'avoir "acheter" la pauvreté des gens de l'ISAN pour qu'ils votent pour eux. ou est la différence ????
C'est une question de pouvoir.Et je l'affirme, sans Thaksin, la
thailande ne serait pas ce qu'elle est actuellement (economiquement et touristiquement parlant) Ok il y a de la corruption mais c'est pas depuis Thaksin qu'elle existe cette corruption... CHUCHINDA en 1992 etc..
J'ai donné 600 bath pour faire passer uin dossier au dessus de la pile dans un ministère.... et alors.. le mec qui les a pris faisait peut etre parti du PAD, va savoir.

SONG SAN Patet THAI