|  |  |
 | | | | La coût du blocage des aéroports de Bangkok Envallis · 28 novembre 2008 à 9:29 28 messages · 19 participants · 3 733 affichages | | | | À: Roger2 · 28 novembre 2008 à 23:37 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager BABAS touristes--prends un grand verre d'eau et respire par le nez mon, mon chum, et bonne journée et surtout, Keep smiling
Vous ne connaissez pas le "bébé" !
Le Monsieur est un mercenaire (Congo) à la retraite, lorsqu'il sourit c'est sans doute qu'il y a des morts pas loin...
| | | À: Philgbo · 28 novembre 2008 à 23:40 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Les médias occidentaux racontent des c.nneries, et pas qu'une fois !
Lorsque la station de TV de l'opposition a été attaquée, sur TV 5 ils ont dit que c'était une TV d'Etat...
Le problème sans doute, c'est que les reporters qu'ils envoient doivent passer leur temps "à autre chose" qu'à se renseigner sur ce qui se passe !
Et j'oubliais, lorsque vous regardez les textes, on y trouve les mêmes phrases mot-à-mot dans quasiment toutes les "sources" : ils pompent" les uns sur les autres.
A la Fac ils se feraient virer pour çà... | | | À: MengWan · 28 novembre 2008 à 23:51 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager C'est vrai on oublie souvent de dire que seule la parole de MengWan est vraie, lui seul connait la vérité, c'est évident pourtant, pourquoi réfléchir et se poser des questions? MengWan a toutes les solutions a tout, votre tee-shirt jaune jaunit? Vous n'arrivez pas a prendre votre avion a l'aéroport? Demandez donc a MengWan, la solution toute faite, le Prêt A Dire est la, MengWan, la force jaune vous sauvera des méchants, merci MengWan, grace a toi la Thailande sera sauvée...merci qui, merci MengWan | | | À: Envallis · 29 novembre 2008 à 0:11 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager envallis !
comment peux tu juger un peuple sans partager son quotidien ? ("Les thais donnent actuellement une bien mauvaise image")
je suis désolé, mais oui l'image que les thais donnent actuellement de leur pays est très mauvaise. C'est comme l'image que donnais la France lors des "émeutes" d'octobre 2005. Déplorable. Et on sait qu'en France ca a fait très mal au tourisme et je crains que ca soit pareil pour la Thailande
Salut, frachement, j'ai envie de dire tant mieux, y aura moins de touristes quand j'y retournerais  
Tu les compare aux émeutes des banlieues, tres juste, et ça a pas changé la vie de beaucoup de Français, comme ce grand squat d'aéroport change pas grand chose pour la plupart des Thais!!!
le tourisme en France comme en Thailande n'est pas la principale activité et tout le reste du pays continue son "train train" quotidien!!!
Et puis les Thais voyagent plus en train ou en bus LOL
En fait ça fait chier surtout les touristes a la c... et les riches qui prennent l'avion   Et ceux qui font du biz la bas, vont pas se prendre la tete, ils passeront par Singapour, ou les pays voisins et hop le tour est joué!!!!!
Apres forcément y a une perte d'argent, mais principalement pour qui???
aller A+ | | | À: RRR · 29 novembre 2008 à 0:20 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager +1
Je n'ajouterais qu'une toute petite chose.
Une image ne se "donne" pas, (oubien alors ce serait "jouer la comédie") elle se regarde.
C'est le regard du touriste (ou simplement du lecteur de news) qui crèe cette "image" en fonction de ce qu'il a en lui-même.
Les thaïlandais ne "donnent" pas d'image, ils ne jouent pas, ils vivent, ils se battent.
C'est parfois triste, parfois gai, la plupart du temps fait avec ce sourire qui énerve certains, mais c'est "comme çà" !
Bonne nuit | | | À: MengWan · 29 novembre 2008 à 5:17 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Il est vrai que vu par la lorgnette des medias ca fait tout de suite plus flipper. Alors que quand tu es sur place rien ne semble se passer. Bon, ok, il faut pas que tu ais un avion a prendre, mais sinon... choey choey | | | À: ElPedro · 29 novembre 2008 à 5:31 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Il est vrai que vu par la lorgnette des medias ca fait tout de suite plus flipper. Alors que quand tu es sur place rien ne semble se passer. Bon, ok, il faut pas que tu ais un avion a prendre, mais sinon... choey choey
+1
Mais une chose est sûre, l'hystérie (individuelle ou collective) n'a jamais aidé qui que ce soit à sortir d'une situation "difficile" !
Tchai-yen-yen dee | | | À: ElPedro · 29 novembre 2008 à 5:52 Re: La coût du blocage des aéroports de Bangkok Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Il est vrai que vu par la lorgnette des medias ca fait tout de suite plus flipper. Alors que quand tu es sur place rien ne semble se passer. Bon, ok, il faut pas que tu ais un avion a prendre, mais sinon... choey choey
ASAUT EN COURS DEPUIS CE MATIN samedi 29, me suis leve a 10h 30 heure locale et ca avait de ja commence, la a 11h50 j'en sais pas plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |