Québéc0is · 10 mars 2008 à 18:59 6 messages · 6 participants · 3 106 affichages | | | | Salut la gang du vf, j'aimerais savoir le cout de 2 billet pour bangkok samui aller simple, je suis alller sur le site de bangkokair et leur prix était de 5900bth tout inclus. si quelqu'un connait une compagnie fiable moins chere je serai content de le savoir merci d'avance | | | Les seules compagnies à desservir Samui sont BKK airways et désormais la THAI airways avec 2 vols quotidien. | | | Ce prix est tres correct, aucun probleme. | | | le prix des billets pour koh samui se sont envolés depuis 1 an environ 4500 baths pour un aller si tu prends le dernier vol c, est moins chere. tu peux prendre un vol avec air asia jusqu, a surathani puis un ferry, dans les 1500 baths il me semble voir sur internet.c, est plu long. | | | j'aimerais savoir le cout de 2 billet pour bangkok samui aller simple, je suis alller sur le site de bangkokair et leur prix était de 5900bth tout inclus.
Prix tout à fait conforme = 12 000 bahts A/R sans variations saisonnieres et sans concurrence..... pour un vol direct Bkk/ Ko Samui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |