|  |  |
 | | | | Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Pachavita · 25 février 2016 à 8:39 23 messages · 11 participants · 4 050 affichages | | | | 25 février 2016 à 8:39 Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir le coût à la journée d'une voiture avec chauffeur. Je suis intéressée par des agences ou des contacts.
Merci à tous.
Françoise | | | À: Pachavita · 25 février 2016 à 9:14 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir le coût à la journée d'une voiture avec chauffeur. Je suis intéressée par des agences ou des contacts. Merci à tous. Françoise
Bonjour Pour vous donner une idée Un ami a loué dernièrement en Udon-Thani pour une journée (par agence voyage thaï) une toyota vios avec chauffeur (parlait anglais) pour aller visité le Wat Phu Thok 400 kms A/R Partit a 08:00 H avec le plein, plein au retour a 18:00 H 1800 bahts chauffeur compris + 900 bahts de carburant (arrondit a 3000 bahts car très serviable) Vous trouverez toujours des agences locales pour ce genre de prestations Évitez les particuliers non recommandés par un hôtel/guest
Ainsi que les propositions en messagerie privée | | | À: Obeoandpai · 25 février 2016 à 9:24 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager Bonjour Obeo,
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Françoise | | | À: Pachavita · 25 février 2016 à 9:59 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir le coût à la journée d'une voiture avec chauffeur. Je suis intéressée par des agences ou des contacts.
Merci à tous.
Françoise
Bonjour,
J'ai paye un taxi a la journee 1'500 thb tout compris a Chiangmai. | | | À: Pachavita · 25 février 2016 à 18:07 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà payé 4000, j'ai déjà payé 800. Ca dépend de la distance et c'est plus cher en agence. Ey moins cher dans les coins moins touristiques...en principe | | | À: Pachavita · 25 octobre 2016 à 15:55 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Bonjour, Finalement comment avez vous fait? Je me demande juste s'il est préférable de réserver mes taxis en avance de France ou attendre sur place? En trouve-t-on facilement? Est ce raisonnable de faire Bangkok Thonburi à Nam Tok avec le train sachant que nous aurons notre fils de 9 ans? Petite précision, nous partons en Février 2017 Merci | | | À: Pachavita · 25 octobre 2016 à 16:02 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager Bjr precisez combien de persnnes voiture ou minivan ? Et bagages ? dans quelle ville Avec essence comprise juste pour la journee ou en itinerant (logement et repas chauffeur) Chauffeur thai donc ne parlant pas anglais | | | À: Jungletroll · 25 octobre 2016 à 16:31 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager Bjr precisez combien de persnnes voiture ou minivan ? Et bagages ? dans quelle ville Avec essence comprise juste pour la journee ou en itinerant (logement et repas chauffeur) Chauffeur thai donc ne parlant pas anglais
Désolée  Nous serons 2 adultes + 1 enfant de 9 ans Et oui avec des bagages En résumé, nous partons de bangkok pour 3 jours à Kanchanaburi ou les environs Il nous faut donc un trajet bangkok - Kanchanaburi ==> en train? Puis Kanchanaburi à Ganeshapark avec stop en route ==> taxi? Puis Ganeshapark à Kanchanaburi avec stop en route ==> taxi? Puis Kanchanaburi à Ayutthaya ==> taxi? Comme on passe 2 nuits à Ganeshapark, ca me parait compliqué de monopoliser un chauffeur pendant tout le séjour, ca risque de nous revenir cher! Pour la langue, peu importe, on s'adaptera comme on peut  Merci | | | À: Johanna81 · 25 octobre 2016 à 20:13 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager Mais oui, prenez le train pour le 1er trajet. Ca ne va pas trop vite et il faut le faire au moins une fois en Thailande.
N'importe quel hôtel ou guesthouse vous trouvera un taxi. En discutant le premier prix proposé, vous l'aurez moins cher. Je vous signale que sur la 1ère page du site Ganeshapark se trouve quand même un paragraphe " Comment s'y rendre "...
De Kanchanaburi à Ayutthaya, vous pouvez avoir un minivan pour un tarif convenable. Ca me fait penser qu'en haut de chaque page du site vous avez un bandeau bleu et dans la fonction " Rechercher" vous mettez vos mots clés, ainsi vous avez souvent la réponse à vos questions avant même de devoir les poser | | | À: Johanna81 · 25 octobre 2016 à 20:49 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 123 affichages · Partager Bonsoir, Le train est un très bon moyen et facile pour se rendre à Kanchanaburi (gare de Thonburi) Pour Ganeshapark, sans son propre véhicule, un taxi est une bonne option pour s'y rendre. Pour la partie Ayuttaya, j'irais plutôt réserver à la gare routière pour un départ en mini van C'est mon avis personnel. Pour info, il y a quelques années, j'avais loué un véhicule directement à Kanchanaburi pour plusieurs jour dans le secteur. a+ | | | À: Johanna81 · 25 octobre 2016 à 21:40 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager Pour Kanchanaburi- Ayutthaya, nous avons payé 1800 bahts (voiture privée). Nous étions 5. | | | À: Cedlan · 26 octobre 2016 à 8:03 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager super merci à tous pour ces éléments  Je verrais pour réserver sur place je pense Car les tarifs annoncés suite à mes demandes par mail sont élevés - On est loin des 1800 bahts! | | | À: Johanna81 · 26 octobre 2016 à 9:26 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 081 affichages · Partager les tarifs annoncés suite à mes demandes par mail sont élevés - On est loin des 1800 bahts!
C'est surtout inutile puisque vous resterez sur l'autoroute touristique et tout peut se faire sur place bien moins cher (concurrence oblige). | | | À: Charli120 · 26 octobre 2016 à 9:33 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Yes vous avez raison! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de partir sans que tout soit organisé  Mais j'essaie de me soigner  Dernière petite question, peut être idiote mais je me lance... en prenant un taxi sur place, puis-je faire confiance et lui laisse nos bagages (fermé à clé!) pendant nos visites (à Erawan par exemple)? Merci | | | À: Johanna81 · 26 octobre 2016 à 9:57 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager Dernière petite question, peut être idiote mais je me lance... en prenant un taxi sur place, puis-je faire confiance et lui laisse nos bagages (fermé à clé!) pendant nos visites (à Erawan par exemple)? Merci
Je suppose que tu parles des cascades ( Erawan veut dire éléphant). A l'hôtel ou avec le taxi. Il faut juste tout fixer avant le deal et en ce cas, la veille tu expliques à ta réception comment tu veux faire. Elle trouvera un chauffeur de confiance. | | | À: Jojoone1 · 27 octobre 2016 à 8:03 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager Parfait merci Je note tous ces infos précieuses :) | | | À: Charli120 · 27 octobre 2016 à 11:09 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Je suppose que tu parles des cascades ( Erawan veut dire éléphant)..
Raccourci assez saisissant..
Éléphant en thaï ne se dit pas " erawan ' mais ช้าง qui se prononce tchang ;
Erawan est le nom thaï de l'éléphant blanc mythique a trois têtes Airavata ; voir notre ami Wiki
fr.wikipedia.org/wiki/Airavata | | | À: Charli120 · 27 octobre 2016 à 11:48 · Modifié le 27 oct. 2016 à 12:06 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager Il croyait porter un masque et une épée: c'étaient une pelle et un seau. | | | À: Jojoone1 · 14 décembre 2016 à 22:10 Re: Thaïlande: coût à la journée d'une voiture avec chauffeur Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager bonsoir, pouvez vous me renseigner sur les mini vans car je voudras rejoindre ayuthaya depuis kanchanaburi mais en fin d après midi car je passe la journée a éléphant world cela finit a 16h cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |