Croisière River Barge Cruise pour visiter Bangkok avec enfants? Caro79 · 1 mars 2011 à 21:12 3 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 1 mars 2011 à 21:12 Croisière River Barge Cruise pour visiter Bangkok avec enfants? Message 1 de 3 · 1 725 affichages · Partager Bonjour a tous me voici encore avec une petite question :-)
j'ai trouvé cela www.bangkok.com/...tour...bargecruise.htm
et je me disait pour la journée d'arrivée sera pourrais être une jolie balade pour mes amis qui eux n'ont jamais vu Bangkok et les enfants... Mais est-ce que cela en vaut la peine car je trouve cela cher... ou existe t il autre chose dans le même style autrement doit-on passer par asiaweb obligé ou est-ce quelque chose que je peux acheter au départ du bateau ? si oui cela pars d'ou ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro79 · 2 mars 2011 à 3:55 Re: Croisière River Barge Cruise pour visiter Bangkok avec enfants? Message 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager autant passer en direct (si vous parlez anglais ou thai) la croisière que vosu mentionnez est celle de la WanFah voir toutes les infos sur leur site www.wanfah.in.th/eng/dinner.html
mais question croisière ou dîner croisière il y a tellement de choix, des choses magnifiques, des choses assez bien, des choses ordinaires mais pas trop chères comme le WanFah ; ou des choses vraiment moches et tres chères ! | | | À: Caro79 · 2 mars 2011 à 4:59 Re: Croisière River Barge Cruise pour visiter Bangkok avec enfants? Message 3 de 3 · 1 689 affichages · Partager Le prix ne me parait pas excessif. La balade se fait sur 2 embarcations typiques (long tail boat et ancienne barge à riz), ce qui se demarque des bateaux plus modernes, genre bétaillère à touristes que l'on voit ciculer. Le choix est plus important le soir pour les diners croisières, mais le prix aussi est plus élevé. De plus ils assurent le transfert de et vers l'hôtel. Sinon le départ a lieu devant le centre commercial River City (antiquités), à côté de l'hôtel Sheraton (au sud de Chinatown). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |