Thithou · 1 janvier 2008 à 18:23 9 messages · 5 participants · 2 256 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 18:23 Thaïlande: date du Nouvel An chinois? Message 1 de 9 · 2 256 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire la date du nouvel an chinois et me dire si les commerces et les marchés de bangkok reste ouvert pendant les festivitées.
merci par avance | | | À: Thithou · 1 janvier 2008 à 20:13 Re: Thaïlande: date du Nouvel An chinois? Message 2 de 9 · 2 236 affichages · Partager pouvez vous me dire la date du nouvel an chinois et me dire si les commerces et les marchés de bangkok reste ouvert pendant les festivitées.
__
7 février. | | | À: Thithou · 1 janvier 2008 à 22:15 Re: Thaïlande: date du Nouvel An chinois? Message 3 de 9 · 2 195 affichages · Partager Salut.Le 7 fevrier 2008 le nouvel an Chinois est l occasion d une célébration importante en Thailande, car une bonne partie de la population en particulier dans les villes, a des origines Chinoises. il s agit essentiellement d'une fête de famille, beaucoup de magasins sont fermés pendant 4 jours, bus, trains, hotels sont bondés.les manifestations les plus spectaculaires ont lieu à Nakhon Sawan. | | | salut, bonne année a tous et merci pour vos reponse. je compte faire mbk le 8 fevrier et le marché du week end le 9 pensez vous qu'ils seront ouvert ou dois prevoir de faire autre chose. merci par avance. | | | À: Thithou · 4 janvier 2008 à 18:10 Re: Thaïlande: date du Nouvel An chinois? Message 5 de 9 · 1 982 affichages · Partager bonjour je suis comme toi j'arrive de paris le 7 au matin à bkk et je voulais faire le marché du we... j'attends avec impatience des informations sur ce sujet si tu en as d'autres. Tu es là bas sur quelle date? moi je suis en thailande du 7 fevrier au 5 mars. Bon voyage joelle | | | mnk, ouvert bien sur, il ferme jamais! | | | merci pour le renseignement... si tu en as d'autres concernant les événements autour du nouvel an chinois je veux bien. | | | concernant le nouvel an chinois, l'endroit ou faut allé c'est chinatown! il des spectacles d'organisé, des delifés, enfin de nombreuse animation, c'est vraiment sympa a voir | | | j'arrive le jour j j'espere que je trouverais facilement un hotel. bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |