Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Krikrou75 · 30 mars 2011 à 10:31 9 messages · 6 participants · 1 321 affichages | | | | 30 mars 2011 à 10:31 Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 1 de 9 · 1 317 affichages · Partager je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous???? | | | À: Krikrou75 · 30 mars 2011 à 11:06 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 2 de 9 · 1 291 affichages · Partager Déjà un topic la dessus, regarde bien | | | À: Krikrou75 · 30 mars 2011 à 12:14 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 4 de 9 · 1 254 affichages · Partager = une discussion ! | | | À: Krikrou75 · 30 mars 2011 à 14:06 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 5 de 9 · 1 218 affichages · Partager je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????
Salut, 3 choix s'offre à toi,
Espérer que la météo va changer et ne rien modifier dans ton trajet 
La météo ne change pas et y aller quand même au risque de pas faire grand chose avec se temps... 
Changer ton itinéraire et passer tes vacances dans le nord où le temps n'a rien à voir avec le sud en ce moment. 
Je viens d'apprendre qu'il venait d'y avoir un glissement de terrain sur KRABI faisant de nombreuse victimes | | | À: Dilom · 30 mars 2011 à 14:10 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 6 de 9 · 1 211 affichages · Partager oui mais meme ou nord c est top il parrait.
ai ai je savais pour krabi...pfff ca fait peur | | | À: Krikrou75 · 30 mars 2011 à 14:47 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 7 de 9 · 1 199 affichages · Partager Et je viens d'entendre qu'il y a des inondations dans le sud de la thailande, suite aux fortes pluies...infos Philippines! | | | À: Dilom · 30 mars 2011 à 15:01 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 8 de 9 · 1 188 affichages · Partager Je viens d'apprendre qu'il venait d'y avoir un glissement de terrain sur KRABI faisant de nombreuse victimes 
Exact, voir ICI pour infos. | | | À: Barbot · 30 mars 2011 à 16:03 Re: Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo? Message 9 de 9 · 1 163 affichages · Partager  tiens barbot je viens de lire ce dernier rapport thai....si c est vrai ça devrait aller mal pour une dizaine de millions de people thai depuis l annee derniere....difficile de croire tous ces rapports.....
Devastating flooding across Thailand late last year left more than 220 people dead, damaging the homes or livelihoods of an estimated 8.6 million people in 51 of the kingdom's 76 provinces.
+ cette année encore quelque millions.....
 tu rajoutes ls tués des red shirt + les morts accidents durant songkran et nouvel an..  ça en fait des morts en thailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |