Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Majid · 23 août 2010 à 13:44 10 messages · 7 participants · 5 981 affichages | | | | 23 août 2010 à 13:44 Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 1 de 10 · 5 928 affichages · Partager  bonjour a tous voila mes questions je dois me rendre prochainement a l ambassade de thailande a paris pour demande de visa habituellement je le fait par courtier genre action visa ou visa express mais cete fois ci je dois y aller perso vue que c est une demande de visa b j ai donc un tas de document a fournir la question est combien de delai pour obtenir le visa entre la deposition du dossier et le retrait et aussi les horaires de depot et de retrait ? sachant que j habite dans le nord donc pour acheter mon billet de train a date vos renseignements me seront tres utile j ai essayer maintes fois d appeller l ambassade sans succes toujours en attente ou pas libre d avance merci a tous | | | À: Majid · 23 août 2010 à 13:49 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 2 de 10 · 5 913 affichages · Partager salut es pas mieux un coup de telephone a l'ambassade directement ? | | | À: Thuan · 23 août 2010 à 14:00 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 3 de 10 · 5 881 affichages · Partager merci de repondre mais pas moyen de jondre le service concerner toujours occuper | | | À: Majid · 23 août 2010 à 16:32 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 4 de 10 · 5 852 affichages · Partager Ambassade et Consulats du Royaume de Thaïlande en France : 8, rue Greuze 75116 Paris - Tél : 01 56. 26 50 50 - Fax : 01 56 26 04 46 (Fonctions consulaires assurées par l'Ambassade).
ouvert du lundi au vedrdi 9h30 a 12h
voir www.ambassadethaie.fr/...wnloads&Itemid=9
perosnne ne s'engagera par téléphone a vous donner un délai de réponse pour le visa si tout est Ok en général c'est 3 jours | | | À: Lukmee · 23 août 2010 à 17:13 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 5 de 10 · 5 844 affichages · Partager  merci d avoir repondu | | | À: Majid · 23 août 2010 à 19:15 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 6 de 10 · 5 833 affichages · Partager  merci d avoir repondu
Un visa B ne sera pas accordé en France, il faudra d'abord aller a l'etranger ( cambodge etc...) et ensuite la bas demander un visa B non immigrant. Perso moi le B m'a été refusé a Marseille et a Lyon | | | À: Majid · 23 août 2010 à 20:18 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 7 de 10 · 5 816 affichages · Partager bonjour c tres simple c ouvert ts les matins de 9 h a 12hdu lun au vendredi vous deposer vos docs et 2 jours plus tard vous avez votre visa il est gratuitet valable 3 mois et ceci vient d'une source sure puisque j'ai accompagné 1 ami il y a a peine 2 jrs et ne vs inquietez pas s'ils ne repondent pas c qu'ils st debordé ca sonne constament j'ai pu le constater sur place voila bon voyage.
ah j'oubliai le metro est le trocadero mais je n'en suis pas sur en tout cas ça en est tres proche | | | À: Jejgptwmd · 23 août 2010 à 21:40 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 8 de 10 · 5 807 affichages · Partager  un grand merci pour vos renseignements | | | À: Jejgptwmd · 30 août 2010 à 18:57 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 9 de 10 · 5 691 affichages · Partager pour y avoir ete aujourd'hui recuperer mon passeport se matin je peu te dire que c'est ouvert de 9h30 a 12h pour les visas du lundi aux vendredi deux jours de délais, donc si tu le dépose le lundi tu l'auras le mercredi matin. attention déposer et récuperer uniquement entre 9h30 et 12h sinon recallé et obliger d'y retourner, sortie trocadero, sinon vous pouvez y aller en voiture c'est mon cas et il y a de la place a 800m. personnel competent sourians et rapide parlant le français couremment. visa gratuit. quelques questions fort simple pour remplir le visa et rapide | | | À: Sage100 · 20 novembre 2010 à 10:18 Re: Demande de visa à l'ambassade thaïlandaise de Paris Message 10 de 10 · 5 482 affichages · Partager leur tel repond pas a paris.je dois attendre lundi matin et ca m'enerve pour un billet.
qn sait-il si ils ferment entre le 24 et 31 dec 2010?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |