Cheryl · 23 août 2007 à 5:06 15 messages · 12 participants · 2 321 affichages | | | | 23 août 2007 à 5:06 Message 1 de 15 · 2 262 affichages · Partager bonjour a vous tous
merci a tout ceux qui se sont donnes la peine de me repondre et surtout a mes questions.. actuellement nous somes a koh chang...un vai plaisir et venez tres vite dans 5 ou 10 ans c est termine beaucoup de constructions..les hotels ils y en a partout.. et en ce moment peu cher jusqu a 3 euos...et faire come nous on a un super hotel pour moitier prix..sur la plus belle plage. avant hier promenade avec les elephants et pour fini baignade avec eux une partie de rire assurer...
par contre ne pas hesiter en arrivant a bangkok..et ne pas comprendre toute hotel ou magnifestation a prendre dans une agence de voyage c est moins cher que de s en occuper seul...nous avons voulue nous debrouiller pour voir un match boxe thai..conclusion pas le bon matche et on a payer au guichet 2 fois plus cher qu une agence... ne passer pas forcement par internet de france encore plus cher que ici..
suite....peut etre demain
temps a koh chang beau mais pas de soleil par conte je crame sans soleil.. la nuit de la pluie a gogo.. cheryl | | | À: Cheryl · 23 août 2007 à 8:11 Message 2 de 15 · 2 240 affichages · Partager hooo le béton ne sèche pas en 5 a 10 ans, je dirais 2 a 3 maximum, d'autant plus que il y a projet de un aéroport, la c'est la fin de cette île, | | | À: Thuan · 23 août 2007 à 8:34 Message 3 de 15 · 2 236 affichages · Partager esperons que les "gogos" restent longtemps encore interdits mais... | | | À: Cheryl · 23 août 2007 à 8:52 Message 4 de 15 · 2 229 affichages · Partager temps a koh chang beau mais pas de soleil par conte je crame sans soleil.. la nuit de la pluie a gogo..
Contente que tu t'amuses, c'est le but des vacances ! Je profite de ta remarque pour faire un petit rappel : la couche nuageuse est généralement trop mince pour protéger des rayons solaires, je me souviens en avoir fait les frais il y a très longtemps en Italie. Le cancer de la peau est un des cancers les plus répandus donc, SOYEZ PRUDENTS ET PROTEGEZ-VOUS !!! On ne le dit pas assez. | | | À: Thuan · 23 août 2007 à 10:13 Message 5 de 15 · 2 200 affichages · Partager Salut Thuan
J'éspère que tu est contant c'est de ta faute tous ca, à toujours donner les bon plan à tous le monde....  (quoi j'en profite aussi, et alors ?)
Bon bas il restera d'autres trucs sympas et pas trop touristique dans la région de TRAT...
Philo | | | À: Cheryl · 23 août 2007 à 10:54 Message 6 de 15 · 2 180 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons a Koh Chang en septembre, nous avons reservé 3 nuits au Sea View resort, connaissez vous cet hôtel et que pouvez vous nous conseiller un bungalow sur plage super, que vous conseillez nous, pleut -il souvent, qui y a t'il comme excursions à faire ?, ou est-il le mieux pour louer une moto, y a en t'il d'automatique?, je vous pose toutes ces questions car il me tarde les vacances sur l'île Merci de votre réponse Marc | | | À: Thuan · 23 août 2007 à 12:40 Message 7 de 15 · 2 152 affichages · Partager hooo le béton ne sèche pas en 5 a 10 ans, je dirais 2 a 3 maximum, d'autant plus que il y a projet de un aéroport, la c'est la fin de cette île,
Clair !!!! Sincèrement, j'y suis allé l'année dernière, et je crois bien que je n'y retournerai jamais tant j'ai apprécié cette ile, et tant il y avait des construction en cours...  J'aurai trop peur d'être super déçu en y retournant... | | | À: Ottlnpac · 23 août 2007 à 14:22 Message 8 de 15 · 2 129 affichages · Partager  D'ailleurs, ils me font marrer les peaux de roux de Suède ou d' Angleterre, en Thailande... C'est du n'importe quoi, les jf sont rouges écarlates, ridicules et dangeureux pour la Santé...
Une Etude récente a expliqué que les Australiens ont le taux le plus élevé de la planète en Cancer de la peau. Pourquoi ?, car ce sont des Européens d'origine et que biologiquement, ils ne sont pas "équipés" pour recevoir un aussi grand rayonnement toutes leurs vies... La zone Australienne étant particulièrement exposée au Soleil et que les vacances les plus proches pour eux sont en zone tropicale bla bla bla...
Bref, outre le fait que griller sur une plage relève de la connerie, je trouve que l'on en parle pas assez... | | | À: Seb91260 · 23 août 2007 à 15:00 Message 9 de 15 · 2 115 affichages · Partager M'en parle pas, j'ai une peau de roux !! 
Mais bon, en faisant gaffe, tout baigne. Et de toute façon même une peau mate, meme si elle bronze, avec l'âge devient toute ridée, et meme si on en prend soin.
Bref, le soleil c'est bien, mais c'est mieux sous un parasol avec une bonne Singha !! | | | À: Youpi88 · 23 août 2007 à 15:24 Message 10 de 15 · 2 108 affichages · Partager Bref, le soleil c'est bien, mais c'est mieux sous un parasol avec une bonne Singha !! 
Ah que oui, mais si tu bois trop de Singha, tu ne sauras plus courir, Forrest | | | À: Youpi88 · 23 août 2007 à 15:33 Message 11 de 15 · 2 106 affichages · Partager
lui aussi | | | À: Ottlnpac · 23 août 2007 à 17:13 Message 12 de 15 · 2 089 affichages · Partager Et bien alors je prendrais le scooter pour aller sur la plage d'à côté... | | | À: Cheryl · 23 août 2007 à 18:43 Message 13 de 15 · 2 069 affichages · Partager allez à bang bao, village sur pilottis, plages sympas et restaus formidables | | | À: Marco66 · 23 août 2007 à 18:52 Message 14 de 15 · 2 066 affichages · Partager Salut Marco66;
Nous avons particulièrement apprécié le sea view en Février dernier, c'est un bon choix certes un peu cher mais ("comme dirait l'autre") il n'y a pas de mal à se faire du bien... Pour ce qui est des activités, tu trouveras ton bonheur à l'adresse voyageforum.com/...h_string=koh%20chang ;
Pas de PB pour être plus factuel sur le sea view si besoins.
A+ | | | À: Cheryl · 24 août 2007 à 18:30 Message 15 de 15 · 2 007 affichages · Partager salut! j'étais a ko chang il y a 5 jrs, franchement j ai été carrément déçue, pourtant je logeais à kp hut, un des derniers bastions non en chantier, mais à part le coin perdu de long beach, et la grande cascade (20bts pour les thais, 400 bts pour les farang, à 4, faut négocier grave) l île ne possède plus rien de poétique, béton, ciment, chantiers poussière, et le village de pêcheurs chao lai, on y trouve les gadgets du night bazar de chiang maï! moi qui aime tant les thais et le contact sympa et marant qu on a partout avec eux, à ko chang, j ai eu l'impression d être un atm sur patte, plage crades en plus!!
en revanche, une super découverte, la petite ville de trat, son charmant quartier de soï, les maisons de bois au bord du klong, les collections de petits caniches rigolos, les massages à la fameuse huile jaune, pendant qu' une averse énorme noie les trottoirs.... ah, super cette thailande là!!
bonne continuation, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |