Arctos · 23 mai 2010 à 17:27 4 messages · 3 participants · 1 160 affichages | | | | 23 mai 2010 à 17:27 Descendre la péninsule ( Bangkok- Singapour) en trois semaines? Message 1 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur mon idée (qui n'est pas des plus originales je dois l'admettre  . J'ai envie de descendre la péninsule depuis Bangkok jusqu'à Singapour (ou je dois nécéssairement finir). J'ai 3 semaines pour cela, mais je souhaite quand même prendre plein de temps pour faire les îles Koh Samui, ou Koh Tao, passer par Kuala Lumpur, etc... Est ce que selon vous 3 semaines c'est trop peu pour descendre les 1400 km et en même temps pouvoir se poser pour apprécier les endroits?
Merci à vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Toujours pas d'avis? Personne n'utilise le train en Thaïlande? | | | non, 3 semaines c'est beaucoup trop, 30 heures en bus ou train suffisent ! | | | Bonjour,
J ai fait cette "descente" autrefois (13 jours passés à Ko Samui d'ou je n arrivais pas à m'arracher).
De Ko Samui tu peux gagner Hat Yai en minibus direct (depart le matin, traversée en ferry et continuation en passant Nakhon Sri Thammarat, Songkhla). Une nuit sur place et le lendemain continuation jusqu à Penang ( Malaisie). Kuala Lumpur : deux jours suffiront puis une nuit à Malacca. De toute façon que ce soit cote ouest ou cote est il est facile de se deplacer en Malaisie et gagner Singapour
Cdlt Jean | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |