OK Thuan
il y a 3 cailloux au départ de laem Tan
Koh Mun Nai n'a pas de resort (accessible principalement par charter boat)
Koh Mun Klang ou il n'y a que le raya Island resort (indiqué dans mon post précédent)
et Koh Mun Nok ou il y a également 1 seul resort
pour Mun Nok ca tourne autour de 1500 à 2000 THB par jour et par personne comprenant bateau aller retour la chambre, les repas et les activités
les 2 resorts ne fonctionnent alors qu'au forfait (pas specialement cher puisque ca fonctionne en forfait de groupe et de famille - donc a des tarifs de groupe - ca inclue transport logement nourriture et certianes activités) il suffit de consulter le website qui est en anglais (évidemment les tarifs agence locale sont bien inférieurs a ceux affichés en vente directe au particulier)
je ne conteste pas la beauté des lieux (toutes les photos qu'on trouve sur le web c'ets palge blanche et coucher de soleil)
mais je repète donc ma question:
est ce que quelqu'un y a séjourné et quel été son avis (hebergement nourriture accueil du staff combien de personnes dans le meme bateau)?
dans tous les cas de figure je n'ai pas l'intention de me retrouver dans un forfait tout compris avec un groupe de 20 étrangers débarquant en meme temps et aucun choix d'activité en dehors de ceux prévus dans le forfait