Choisir entre ces deux hôtels à Samui Kalistefy · 15 décembre 2010 à 11:13 3 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 11:13 Choisir entre ces deux hôtels à Samui Message 1 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour a tous! Je vais passer 6 nuits a Samui en janvier et j ai choisi de faire 3 nuits a Lamai et 3 nuits a Maenam (pour aller ensuite a Koh Phangan). Pour les nuits a Lamai, j hesite entre le ''Lamai Beach residence'' www.sawadee.com/hotel/samui/lamaibeach/ et le ''Thongtakian resort'' www.sawadee.com/...l/samui/thongtakian/ . Pour ceux qui connaissent pouvez vous m aider a faire mon choix sachant que je suis avec mon mari (qui a envie d etre pres d un peu d animation) et mon fils de 2 ans (qui je pense serait ravi sur la plage du Thongtakian...). Merci d avance pour votre aide et a bientot | | | À: Kalistefy · 15 décembre 2010 à 18:36 Re: Choisir entre ces deux hôtels à Samui Message 2 de 3 · 1 239 affichages · Partager la distance entre la petite plage de thong ta khian et lamai est d'environ 2 km aucune animation en soirée à thong ta khian, à l'inverse pas mal de monde sur la plage en journée, donc pas sur que cela soit un bon choix pour y résider si vous voulez de l'animation en soirée | | | À: Lubec · 15 décembre 2010 à 18:49 Re: Choisir entre ces deux hôtels à Samui Message 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager Merci pour ta reponse, j attend d autres avis pour me decider!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |