Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · Une photo 26 messages · 6 participants · 3 353 affichages | | | | À: Tatra · 2 juillet 2008 à 12:56 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Il y a un article dans Le Figaro du 26/6 qui traite du sujet.
www.lefigaro.fr/...cartes-bancaires.php
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 2 juillet 2008 à 12:59 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonjour,
Très utile, merci pour tous.
Je vois que Monsieur a de pieuses lectures.
Michel | | | À: Tatra · 2 juillet 2008 à 14:47 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager euh oui pardon 90jours j'avais rippé. Merci pour ce doc mais toutes cesd assurances sont elles valables uniquement pour 90 jours et si oui à la fois: j'ai qu'à en profiter 89 jours et le dernier jour prendre une autre assurance (comme celle proposé lors de l'achat du visa) et j'aurai au moin gagné 90 jours. A ce moment là je reste avec ma visa classique qui n'a pas de gros gros remboursement mais bon....
Qu'en pensez vous et surtout, vous qui partez plus de 90 jours comment faites vous??? 
Merci pour le tableau!!! | | | À: Gorlex · 2 juillet 2008 à 14:50 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Pour autant que je sache, c'est 90 jours pour toutes les cartes ici présentes. Effectivement, vous pouvez attendre la fin des premiers 90 jours pour souscrire une autre assurance.
Michel | | | À: Tatra · 2 juillet 2008 à 15:20 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager merci michel!!!
C'est surement ce que je ferai si l'assurance n'est pas extrêmement plus cher si elle n'est pas achetée avec le visa. | | | À: Gorlex · 2 juillet 2008 à 15:21 Re: Thaïlande: différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Oh si, c'est cher... 
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |