Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche? Angedelanuit · 10 mai 2007 à 13:30 10 messages · 8 participants · 8 279 affichages | | | | 10 mai 2007 à 13:30 Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche? Message 1 de 10 · 8 242 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous
j'atterris dimanche à Bangkok et je voulais savoir si les magasins seront ouverts ou non
merci de votre aide | | | Salut, Idem dimanche, mais je ne me suis pas posé la question. Il y a toujours des magasins ouverts partout en Thailande, on ne se rend pas compte si on est dimanche ou lundi (sauf que le lundi beaucoup de gens s'habillent en jaune) tout dépend de ce que tu cherches, si c'est un parapluie  , je suppose qu'il y en a en vente dans les rues   | | | bonjour à toutes et à tous
j'atterris dimanche à Bangkok et je voulais savoir si les magasins seront ouverts ou non
merci de votre aide
Salut,
tout est bien sûr ouvert. A plus. | | | À: Salsa3 · 10 mai 2007 à 13:50 Re: Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche? Message 4 de 10 · 8 190 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse car je dois acheter des vetements (nous partons les valises vides) et mon mari s'inquiete pour son estomac  je vais pouvoir le rassurer | | | Bonjour, oui, tous les centres commerciaux sont ouvert le dimanche.
Si tu n'es à Bkk que cette journée de week end ; pour une plongée direct dans ce pays ; pense au Chatuchak Market qui es très typique et très peu cher.
Didbkk | | | salut, les hyper style carrefour, tesco lotus, sont ouverts de 9h a 23 h, et mah boon krong est ouvert a 11h seulement. A propos, ne pas prononcer lotus ou lotas, mais lotate, sinon crise de fou rire | | | À: Ottlnpac · 10 mai 2007 à 14:33 Re: Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche? Message 7 de 10 · 8 157 affichages · Partager Salut, Idem dimanche, mais je ne me suis pas posé la question. Il y a toujours des magasins ouverts partout en Thailande, on ne se rend pas compte si on est dimanche ou lundi (sauf que le lundi beaucoup de gens s'habillent en jaune) tout dépend de ce que tu cherches, si c'est un parapluie  , je suppose qu'il y en a en vente dans les rues   
un parapluie jaune le lundi? | | | À: Boumbastic · 10 mai 2007 à 14:51 Re: Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche? Message 8 de 10 · 8 147 affichages · Partager ...un parapluie jaune le lundi? 
Ben vi... comme ça on aura l'impression qu'il fait soleil ! Quant au mari, c'est bien les hommes de penser d'abord à leur estomac ! Mais pas de souci pour lui, la nourriture, c'est ce qu'on trouve le plus aisément | | | bonjour Ange de la nuit  je te conseilles d'arriver en pyjama plutôt qu'en nuisette, en pyjama tu pourras faire les magasins sans offusquer personne   bon séjour à BKK | | | Attention toutefois: A Pratunam, dans l'espèce de dédale où on peut trouver des tas de vêtements bon marché, la majorité des boutiques sont fermées le week-end. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |