Vison · 8 juin 2009 à 0:56 7 messages · 5 participants · 3 879 affichages | | | | 8 juin 2009 à 0:56 Diner-spectacle à Chiang Mai? Message 1 de 7 · 3 864 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous deja assister a un diner-spectacle avec danse et musique thai??On les appelle les khantoke, je sais qu'il en existe deux, un au centre culturel et l'autre est le kum khantoke, a votre avis lequel est le mieux ??Ou sinon vos experiences, avez-vous apprecier ???Je sais tres bien que c'est touristique mais on peut quand meme y passer une belle soirée ! Merci pour vos commentaires. - vison- | | | Le probleme n'est pas le cote touristique, mais le cote usine : les salles sont immenses, les tables nombreuses. Par contre je me souviens du Khum Keaw Palace dans l'enceinte de l'hotel Vista. Le spectacle se tenait dans une maison traditionnelle en bois, la salle etait bien plus petite et conviviale. A voir s'il existe encore. | | | Comme dits par Doctremblay, le coté touristique n'est pas grave, j'y ai emmenné des personnes agées Thaï, elles ont trouvés cela très bien, ont y apprend des choses. Il n'y a pas de mieu ou moins bien, c'est à voire une fois, il y en a un avec un après spectacle qui concerne les tribus, essayer de faire celui la, mais élas j'ai oublié le nom, d'autres membres pourront peut être orienter mieu que moi. Après le coté usine: c'est impressionant, rentabilité maximum, mais après le spectacle vous aurez encore le temps d'aller au night bazar,. | | | Par contre je me souviens du Khum Keaw Palace dans l'enceinte de l'hotel Vista. Le spectacle se tenait dans une maison traditionnelle en bois, la salle etait bien plus petite et conviviale. A voir s'il existe encore.
Apparemment oui : www.chiangmai-online.com/khumkaew/
Merci pour l'info, j'allais poser la même question que Vison. Je serai à Chiang Mai en novembre 2009. | | | J'ai assisté au spectacle du Centre-Culturel en janvier 2009. Excellente bouffe, excellent spectacle. Seule ombre... il y avaqit un après-spectacle, mais l'information fut mal diffusée, sinon pas diffusée du tout, de sorte que noua avons raté l, après-spectacle. Note: Le transport aller-retour est inclus avec la réservation | | | en quoi consiste l'après-spectacle ? | | | L'après-spectacle consisterait à d'autres spectacles, par des membres des différentes tribus présentes dans la région de Chiang Mai, du moins c'est ce que j'ai compris, à retardement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |