Bonjour,
En marin qu'est ton père, il doit en avoir vu d'autres, des bars à filles !! Et il y est surement déjà entré !
J'ai été Nantais 20 ans, et sans les avoir répertoriés, je crois qu'il y a dans les quartiers portuaires une centaine de bars à filles.
Bien sûr, la météo et la morale judéo-chrétienne en maintiennent les portes closes. Cela permet d'imaginer que ces commerces n'existent pas chez nous !!
Lorsque j'arrive à
Paris depuis
CDG, mon gps me fait passer par le bois de Boulogne. Les filles, les garçons et les autres sont beaucoup plus dénudés que les filles des gogos bars de
Pattaya !
Pattaya a en efet une assez vaste zone où les bars à filles sont nombreux et ouverts. Les touristes se jettent dessus avec avidité, et rapportent à leur retour une image déplaisante de la
Thaïlande en général.
C'est bête et injustifié.
Pattaya est une immense cité dont l'activité économique est considérable. Pour ceux qui pensent nécessaire de faire 10000km pour se griller sur une plage, les nombreuses îles au départ de
Pattaya offrent des km de sable où cuisent parfaitement des tonnes de corps européens qui exhibent élégamment à la population locale d'énormes fesses dénudées, de poitrines opulentes, molles et carbonisées, et de ventres gonflés de bière.
Et ça au moins, c'est chic !