|  |  |
 | | | | Vic09 · 21 mars 2007 à 19:16 · 6 photos 35 messages · 17 participants · 4 456 affichages | | | | des discussions sont en cours pour une possible restauration des vols internationaux à Don Muang qui a déjà ré-ouvert ce dimanche (hier, note de moi) pour certains vols domestiques."
Bien sur ceux qui partent avec Air- France arrive à Don-Muang. En tout cas au début ça va faire une sacré pagaille faut juste décaler sa correspondance d'une heure ou deux pour éviter de le rater. Mais ce sera l'affaire d'une semaine et après tout sera bien rodé. | | | Bon, j'en profite moi aussi 
C'est l'heure de la pause !
A on va pouvoir reprendre ses petites habitudes... 
petites habitudes
Bon, je sais...  | | | pas mal. il est moins pratique moins beau mais ho combien plus thai.... | | | Perso je viens de téléphoner à l'instant à la Thaï-Airways pour régler le billet, comme je pars début mai avec correspondance pour Phuket, la correspondance pour Phuket ce fait du nouvel aéroport avec la Thaï-Airways. | | | Perso je viens de téléphoner à l'instant à la Thaï-Airways pour régler le billet, comme je pars début mai avec correspondance pour Phuket, la correspondance pour Phuket ce fait du nouvel aéroport avec la Thaï-Airways.
du coup j'y comprend plus rien...je ne sais donc plus dans quel aeroport etihad me deposera, ni de quel aeroport part la compagnie air asia | | | du coup j'y comprend plus rien...je ne sais donc plus dans quel aeroport etihad me deposera, ni de quel aeroport part la compagnie air asia 
Le mieux tu leur téléphonne. Sinon tu laisses tomber et tu pars pas.  | | | Suvarnabhumi pour Etihad c'est certain, sinon les voyageurs en possession de billets auraient étés informés.
Et pour le moment Asia aussi... | | | du coup j'y comprend plus rien...je ne sais donc plus dans quel aeroport etihad me deposera, ni de quel aeroport part la compagnie air asia 
Le mieux tu leur téléphonne. Sinon tu laisses tomber et tu pars pas.  
lol tu deconnes Barbot? ;-) je prend mon avion le 8 et il me depose un peu où il veut du moment que c'est en asie  inutile de telephoner je parle aussi bien anglais que chinois ou russe... | | | Suvarnabhumi pour Etihad c'est certain, sinon les voyageurs en possession de billets auraient étés informés.
Et pour le moment Asia aussi...
merci bien Vic...sympa! | | | Suvarnabhumi pour Etihad c'est certain, sinon les voyageurs en possession de billets auraient étés informés.
Et pour le moment Asia aussi...
Je me demande si ils ne devraient pas ouvrir un troisième aéroport, sinon on va pas s'en sortir là. | | | Pour info j'ai moi même effectué une réservation pour le 04 novembre 2007 et j'ai eu le choix entre donmuang DMK et bangkok BKK donc la thai utiliserait les 2 aéroports ? actuellement ma résa est sur le vol TG249 du 6nov et part bien de BKK | | | Lu dans le Bangkok Post de ce jour que la THAI prevoit des bus navettes entre les 2 aeroports. Depart toutes les 30 minutes, au prix de 34 baht. Pourquoi 34 et pas 35, j en sais rien... Ils prevoient egalement des navettes entre le nouvel aeroport et la station de metro Lat Phrao.
www.bangkokpost.com/breaking_news/breakingnews.... | | | Pourquoi 34 et pas 35?
Et le pourboire, Pat, t'en fais quoi?  1 baht par ci, un baht par là.... 
Lu dans le Bangkok Post de ce jour que la THAI prevoit des bus navettes entre les 2 aeroports. Depart toutes les 30 minutes, au prix de 34 baht. Pourquoi 34 et pas 35, j en sais rien... Ils prevoient egalement des navettes entre le nouvel aeroport et la station de metro Lat Phrao.
www.bangkokpost.com/breaking_news/breakingnews.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |