|  |  |
 | | | | Eludinet · 11 octobre 2006 à 21:35 18 messages · 8 participants · 13 976 affichages | | | | Bonsoir à tous !
Je suis super heureuse car mon départ approche et je commence à ne penser qu'à ça !!! J'ai 3 petites questions : Sur mon billet d'avion (Etihad) je pars à 22h15 de paris pour arriver à 9h à Abu Dhabi, repartir à 9h pour arriver à 18h30 à Bangkok. Pouvez vous me dire combien d'haures d'avion il faut comper et si j'arriverai à 18h30 heure locale ou heure francaise ? Peut-on changer facilement de l'argent à l'aeroport ? Combien de temps faut-il compter pour aller du nouvel aeroport au centre de Bangkok?
Merci à tous pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello! tu arrivera a 18H30 heure local je pense. et pour échanger t'est petit euro il y a des exchange a peu prés partout c'est pas difficile a trouver dans l'aéroport. est pour le centre ville de bkk jen c rien! dsl good trip | | | Merci pour ta réponse
On va pouvoir echanger nos euros à l'aeroport, ca peux aider pour payer le taccos... | | | Bonsoir à tous !
Je suis super heureuse car mon départ approche et je commence à ne penser qu'à ça !!! J'ai 3 petites questions : Sur mon billet d'avion (Etihad) je pars à 22h15 de paris pour arriver à 9h à Abu Dhabi, repartir à 9h pour arriver à 18h30 à Bangkok. Pouvez vous me dire combien d'haures d'avion il faut comper et si j'arriverai à 18h30 heure locale ou heure francaise ? Peut-on changer facilement de l'argent à l'aeroport ? Combien de temps faut-il compter pour aller du nouvel aeroport au centre de Bangkok?
Merci à tous pour vos réponses
salut miss comment peux tu arriver et repartir à 9h? | | | Bonsoir à tous !
Merci à tous pour vos réponses
J'ai le même vol, du moins les même horaires, en fait l'arrivée à ABU DHABI est à 7h10 et repart à 9h00. Tu pars quand ? moi c'est samedi, encore 2 petits jours de boulots et hop le grands saut, j'en peu plus d'attendre !!! | | | SAlut,
Nous partons dimanche, dommage nous aurions pu partager un taxi à l'arrivée  Vous restez combien de temps en Thaïlande? Avez vous prévu un circuit?
Plus que trois jours... enfin quatre avec le vol | | | Oui effectivement c'est arrivée à Abu dhabi à 7h10 et départ à 9h... oups | | | Bonjour,
Chaque tronçon de vol : Pparis- Abu dhabi et Abu dhabi-Bkk dure entre 6 et 7 heures. Ajoute les 2 h d'escale à l'aéroport d'abu dahbi et tu auras ton temps total de trajet.
L'heure d'arrivée, soit 18 h 30 est l'heure locale. (j'ai utilisé le même vol en juillet-août 2006).
Il y avait plusieurs moneychangers dans l'ancien aéroport de Don Muang et je crois très probable qu'il y en a déjà tout autant dans le nouvel aéroport. Tu ne devrais donc avoir aucun problème pour changer de l'argent.
Bon voyage ! | | | Combien de temps pour se rendre à BKK? Comme je suis rentré de là-bas le 24-09-06 avec Etihad, je te donne un exemple: départ samedi soir à 22h15, on arrive dimanche après-midi à 13h30 heure française, ou 18h30 heure locale. Aucun soucis de change ds l'aèroport. Chok di!!!  (Personnellement, malgrès quelques heures de plus avec Etihad, j'étais moins fatigué en arrivant qu'avec Thai airways). | | | Merci beaucoup Tu sais combien de temps pour aller de l'aeroport au centre? Quel est le moyen le plus efficace? Et une dernière question pour la route : combien cela coûte-il? | | | SAlut,
Nous partons dimanche, dommage nous aurions pu partager un taxi à l'arrivée  Vous restez combien de temps en Thaïlande? Avez vous prévu un circuit?
En fait moi je viens mais elle est déjà sur place; moi je reste 3 semaines, j'arrive et reste quelques jours sur Bangkok, si c'est pas trop humide, un petit tour à Ayuthaya, une petite visite au marché flottant d'Amphawa, et enfin un séjour à Phuket, on devait aller à Koh Chang mais avec toute cette pluie elle m'a conseiller que ce serait mieux qu'on aille plus au Sud. | | | Mon retour a été le 24/09. L'ouverture nouvel aéroport: 28/09...Désolé!!! Mais, pour moi, le moyen le mieux est le TAXI METER, mais essaye de voir aussi les minibus car ils coutent moins cher. (je suis de rennes aussi  ) | | | Quoi toute cette pluie? Il pleut tant que ça en ce moment ou bien c'est comme d'habitude? J'ai pas suivi les infos Thaïlandaises, vaut mieux que je prenne un ciré ou carrement un canot de sauvetage? | | | pour moi qui veux faire aussi un voyage par Etihad je me pose une question, car j'utilise les liaisions directes.
Comment ce passe le changement d'avion a Abu Dhabi, faut il suivre le panneau transfert ???
merci | | | Quoi toute cette pluie? Il pleut tant que ça en ce moment ou bien c'est comme d'habitude? J'ai pas suivi les infos Thaïlandaises, vaut mieux que je prenne un ciré ou carrement un canot de sauvetage?
Ben en fait je sais que c'est la route pour aller à Koh Chang qui est plus ou moins hors d'usage (on comptait y aller en bus...) | | | pour moi qui veux faire aussi un voyage par Etihad je me pose une question, car j'utilise les liaisions directes.
Comment ce passe le changement d'avion a Abu Dhabi, faut il suivre le panneau transfert ???
c'est effectivement une bonne question que je ne m'étais pas vraiment posé jusqu'à maintenant, il était temps que j'y pense, je pars demain, j'improviserai ! | | | Bonjour,
Dans l'aéroport d'abu Dabhi, il n'y a qu'une dizaine de portes d'embarquement. On t'indique dans l'avion le numéro de la porte de correspondance, et tu regardes les indications. Au pire il y a des panneaux et le batiment étant rond, tu ne peux pas avoir plus de 100 m à faire. Les bagages suivent et tu ne t'occupes de rien. 1h30 à 2h d'escale pour faire les quelques boutiques. Bref pas de soucis; Bon voyage avec cette excellente compagnie Larri | | | Bonjour,
Dans l'aéroport d'abu Dabhi, il n'y a qu'une dizaine de portes d'embarquement. On t'indique dans l'avion le numéro de la porte de correspondance, et tu regardes les indications. Au pire il y a des panneaux et le batiment étant rond, tu ne peux pas avoir plus de 100 m à faire. Les bagages suivent et tu ne t'occupes de rien. 1h30 à 2h d'escale pour faire les quelques boutiques. Bref pas de soucis; Bon voyage avec cette excellente compagnie Larri
Merci beaucoup pour ces infos, me voilà rassuré, allez encore un peu plus de 24h et je serais dans l'avion du bonheur ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |