|  |  |
 | | | | Carole13 · 10 mai 2006 à 18:51 · Une photo 34 messages · 7 participants · 6 455 affichages | | | | Je ne fume pas et n, ai jamais fume, au cas ou, je tiens a preciser !!!!, vous avez comme projet dans votre profil, si je ne me trompe pas de venir vivre en Thailande pour toujours avec votre famille.... j, espere que c, est une plaisanterie car si j, en juge votre mentalite et votre etat d, esprit a travers votre post, vous allez pas faire long feu dans le pays du sourire.   ...croyez moi je suis vraiment sincere  ..n, embarquer pas des innocents dans cette aventure..........vos voyages ne resterons toujours que des voyages, en inde ou ailleurs....
Bien a vous..... notingtong | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi, pas de probleme avec mon chien..on la bouffe ca fait longtemps  .. | | | les chiens, on les emporte pas, (ca pisse et ca chie partout), on les bouffe.. | | | Bientot on va se faire celui du voisin, mais on n, est pas encore arrive a l, attraper..on tend des pieges !...mais promis je vous tiens au courant quand on le depece !!  | | | Garde moi une cuisse STP !!
Pour moi ce sera saignant !!!
Par contre si c'est un bichon on risque de crever de faim, va falloir prévoir des amuse-gueule à côté... | | | Salut
Pas mal l'outillage, mais il va falloir agrandir pour un dogue argentin de 48 kgs, qui fait du ring niveau 3 et classer categorie 2 en France comme chien dangereux comme le pit bull et et le rott !! Alors celui qui voudras le mettes dans son assiette, il va falloir qu'il vienne avec une armure !!
Bonne chance aux mangeur de chien !!! | | | Notingtong devrait pouvoir s'en charger !!! 
Et puis ce n'est pas la taille du chien qui compte, un p'tit somnifère et hop, que ce soit un bichon ou un dogue argentin, ca fera son effet !!!
Quant aux Rot et autres chien de ce genre ils sont souvent bien plus doux qu'un caniche ou un bichon !! Cela dit un chien est toujours à l'image de son maître...
PS : c'est quoi "ring niveau 3" ? | | | Je ne fume pas et n, ai jamais fume, au cas ou, je tiens a preciser !!!!, vous avez comme projet dans votre profil, si je ne me trompe pas de venir vivre en Thailande pour toujours avec votre famille.... j, espere que c, est une plaisanterie car si j, en juge votre mentalite et votre etat d, esprit a travers votre post, vous allez pas faire long feu dans le pays du sourire.   ...croyez moi je suis vraiment sincere  ..n, embarquer pas des innocents dans cette aventure..........vos voyages ne resterons toujours que des voyages, en inde ou ailleurs....
Bien a vous..... notingtong 
Salut Deja il ne s'agit de vivre tout le temps en thailande, mais pour environ 5 ans. j'ai projet d'acheter un petit resto qui est tenu par des Français sur l'ile de Kho samui, je vais donc visiter en septembre et apres faire mon idée par moi meme, sans l'aide de personne. A 45 ans et en ayant bouger comme j'ai bouger avec ma famille rien ne me fait peur.........
Bonjour du sud...... | | | Justement  ring niveau 3 ce sont des chiens qui acceptent pas les petits cachets des mains inconnus, qui mangent uniquement ce que le maitre presente, des chiens de dressage qui apres sont eduquer pour la gendarmerie !!! | | | Merci pour les précisions, je vais me coucher moins bête que ce matin. Cela dit je risque d'avoir un mal de chien à me lever demain.... | | | ok, j'ai envoyé tout vos messages alarmistes sur la méchanceté des thais sur les chiens, a mes amies qui vives en thailande pour confirmation  . Sur ce j'arrete le net car je travail ce soir de nuit.
Allez bye | | | OUI, youpi...j, aime les chiens, avant javais un malinois qui a mange un homme d, attaque selectionne, alors avant de partir en thailande, plutot que de l, abandonner, je l, ai mange et depuis je trouve ca tres bon,....    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |